RENAISSANCES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

ACCEPTE EN TEST: nwwa chassou spé survie

4 participants

Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: nwwa chassou spé survie Empty ACCEPTE EN TEST: nwwa chassou spé survie

Message  skyeomal Mar 22 Juin - 19:38

Pseudo : nwwa
Classe : chasseur (Elfe de la nuit)
Spé : survie
Métiers: travailleur de cuir 450 / depeceur 450
Niveau de stuff
Avancé Pve : ICC 10 = 7/12
Ancienne guilde :wipspirit / nevermind sur marécage de zangar
Que penses-tu apporter à la guilde et inversement : de la joie et bon humeur et ma disponibilité.
- En attente, une guilde qui veut avancer sans prise de tête, respect des joueurs.

Presentation Irl:
Prénom : Geoffray
Age :22 ans
Activité : Surveillant
Ancienneté sur le jeu :oula!! 2ans
Dispo : Connecté tres souvent 4 a 5 jour par semaine
Allergie : aucune

Partie Libre :
Qu 'est ce que vous pensez avoir à changer en priorité sur votre perso ? mes bottes mon casque et un bijoux et voir ceinture
Est ce que vous avez déjà entendu parler de Renaissances ? Oui déjà eu l'ocrassions de raid/donjons avec l'un d'autre vous et ami de vodk.

Voilà, j'espère répondre a vos attentes.

skyeomal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: nwwa chassou spé survie Empty Re: ACCEPTE EN TEST: nwwa chassou spé survie

Message  Légio Mar 22 Juin - 20:22

Lien armory :
http://eu.wowarmory.com/search.xml?searchQuery=nwwa&searchType=all
Légio
Légio

Messages : 75
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 58
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: nwwa chassou spé survie Empty Re: ACCEPTE EN TEST: nwwa chassou spé survie

Message  Légio Mar 22 Juin - 20:35

Bonjour Nwwa ,
premier question ( après ce que j'ai vue sur le lien armory ):
Et tu prêt a investir dans les changements des quelques gemmes sur ton stuf ( tete: 10 agi 10hate - pas bien , jambes: 10 agi 10 touché -pas bien du tout , vue que ton touché est a 11.04%) ?
Puis les talents de ton pet ( le loups ) a changer .
Les enchants sur tes armes (haches +26 agi - pas bien) a changer pour 65 PA.
Puis je voudrais connaitre ton cycle de DPS aussi . Stuf léger pour l'instant , mais c'est quelque choses de réglable avec investissement de ta part pour les pièces de craft , ce qui montrera ta bonne volonté et puis quelques raids et tout iras bien.
A part ça , +1 pour ta disponibilité et mentalité .
Amicalement Légio
Légio
Légio

Messages : 75
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 58
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: nwwa chassou spé survie Empty Re: ACCEPTE EN TEST: nwwa chassou spé survie

Message  nwwa Mar 22 Juin - 21:16

Bonsoir légio

Pour te répondre a tes questions:

Oui je peut effectuer des changement si cela me permet d'évolué.
Au niveau des mes bottes je suis entrain des les remplacer par le craft icc

Pour ce qui est de mon cycle dps :

tir explosif,morsure du serpent et flêche noir, visée et 1 voir 2 tir assuré.

l'ordre de priorité est tir mortel des qu'il est up, tir explosif et mes deux dot a remettre pendant le combat

nwwa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: nwwa chassou spé survie Empty Re: ACCEPTE EN TEST: nwwa chassou spé survie

Message  Skyeomalley Mer 23 Juin - 10:12

Salut Nwwa,

Merci pour ton apply..
Je vais laisser mes co-guildoux Chassou te cuisiner et te torturer.
pour ma part ce sera +1 pour tes dispos, +1 pour ce que je peux percevoir de toi au travers de tes réponses.
Bon courage et peut-être à bientôt en raid.
amic,
Skye
Skyeomalley
Skyeomalley
Admin

Messages : 224
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 45
Localisation : IDF

https://renaissances.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: nwwa chassou spé survie Empty Re: ACCEPTE EN TEST: nwwa chassou spé survie

Message  nwwa Mer 23 Juin - 11:23

Salut a tous,

tout d'abord merci de porter attention a ma candidature,

je tenais a vous préciser que suite au remarque de légio j'ai commencer a éffectuer ces changement niveau gem et enchant.

nwwa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: nwwa chassou spé survie Empty Re: ACCEPTE EN TEST: nwwa chassou spé survie

Message  Deika Mer 23 Juin - 14:02

M'y connaissant autant en chassou que domenech en foot (oulalala je prend des risques Very Happy)

je vais suivre l'avis de légio et odnc un +1 en test.


Je te suggère de garder ton ID EDC25 clean jusqu'à mercredi si possible lundi au minimum pour qu'on puisse te tester.


Cordialement Dei'.
Deika
Deika

Messages : 141
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 32
Localisation : Devant mon PC quel question

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: nwwa chassou spé survie Empty Re: ACCEPTE EN TEST: nwwa chassou spé survie

Message  Légio Mer 23 Juin - 14:14

Bonjour Nwwa ,
hier j'ai eu pas beaucoup de temps de parcourir tes talents et glyphes , donc , je vien de le faire et j'aurais quelques remarques :
1. je vois quelques erreurs sur les talents: SURVIE
Dans le Pret a tirer 3 pts. non justifier 2 pts est suffisent .
Dans la Perse faille 2 pts pour le proc plus sure de 25% d'agilité.
Dans Partie de chasse suffisent de mettre 1pts.(perte de % d'agilité va être récupérer par les 5 points dans Aspect du Faucon amélioré qui permet de gagner de la vitesse d'attaque a distance vue ton bas niveau de hate)
PRÉCISION:
enlève les pts. de Morsures et Piqures amélioré , le reste dans précision est bien .
MB:
5 points dans Aspect du Faucon Amélioré ( la raison j'ai expliqué plus haut )
Glyphes:
Morsure de serpent
Tir assuré
et pour le dernier , tu a le choix entre Tir mortel ou Tir explosif(moi personnellement , je mettrais Tir mortel )
Dans ton cycle je ne vois pas Tir rapide qui dois être en première place avant tout .
Encore un question:
utilise-tu les macros pour plus d'efficacité de ton DPS et les popos , si oui -les quels ?
A part ça , gros +1 pour la réactivité concernant les modifications après mes remarques ça prouve ta bonne volonté et détermination .
+1 pour le test et je demande de confirmation de notre GM et les officiers .
Amicalement Légio :)
Légio
Légio

Messages : 75
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 58
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: nwwa chassou spé survie Empty Re: ACCEPTE EN TEST: nwwa chassou spé survie

Message  Deika Mer 23 Juin - 14:39

Je me suis renseigné et il semblerait que la spé la plus adaptée a ce niveau de stuf reste la 0/15/56 "classique" de la spé Survie, la 0/18/53 étant préféré a très haut niveau de stuff (comprendre ICC25HM)

Pas vraiment de "cycle" a proprement parlé plutôt une liste de priorités.
Tir mortel > Tir explo > Flèche noire > Morsure de serpent > Visée > Tir assuré

flèche noire et morsure du serpent a refresh dès que c'est Up tout en gardant tir mortel en priorité numéro 1.

Glyphes :

Glyphe de tir explosif : +4% de chances de crit sur le tir explosif.

Glyphe de morsure de serpent : +6sec de durée pour morsure de serpent.

Glyphe de tir mortel : -6sec de CD pour tir mortel.

Glyphe de tir assuré : +10% de Damage sur la technique lorsque morsure de serpent est active sur la cible.

Préféré le glyphe de tir assuré au glyphe de tir explosif une fois 50/55% de crit unbuff atteint.

pour notre ami le familier
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?pid=1&tal=000300031300003010101
ça semble le plus efficace et le plus classique par la même.



Désolé d'avoir écrit un pavayyyyyyy mais faut ce qui faut Very Happy
Deika
Deika

Messages : 141
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 32
Localisation : Devant mon PC quel question

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: nwwa chassou spé survie Empty Re: ACCEPTE EN TEST: nwwa chassou spé survie

Message  Légio Mer 23 Juin - 16:22

Bonjour Deika ,
copie - collé de Millénium est pas toujours la bonne solution Smile , mais je te remercie de ta intervention ;-)
Les talent son calculables dépend de stuf et des stats que on possède au moment donné , donc les infos sur Millénium est très approximatives , plus tôt destinée au nouveaux joueurs pour avoir un idée de l'ensemble des spés etc... Lés talents peut et souvent dois être modifier après chaque changement des pièces d'armure ou des armes .
Le cycle que tu a proposer sur ton message , est plus tôt priorités et pas un cycle réel .
Je interviens pas dans les conseilles destinée pour les DK , car je ne comprend RIEN dedans et j'ai pas d'expériences sur cette classe .
Ne prend pas mal mon message , mais a mon avis ,a chacun son cheval Smile .
Amicalement Légio
Légio
Légio

Messages : 75
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 58
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: nwwa chassou spé survie Empty Re: ACCEPTE EN TEST: nwwa chassou spé survie

Message  Deika Mer 23 Juin - 16:37

Alors c'est pas copier collez de millénium déjà Very Happy

et c'est copier-coller de nulle part c'est une reprise du sujet sur le forum officiel Chasseur Very Happy

Après c'estce qui est le plus opti et reconnu comme tel par la communauté international des chassou j'ai juste reporté ce qui se dit sur les post au jour de la 3.3 après moi j'y connais rien en chassou comme je l'ai dit c'était plus a titre informatif qu'une obligation Wink
Deika
Deika

Messages : 141
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 32
Localisation : Devant mon PC quel question

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: nwwa chassou spé survie Empty Re: ACCEPTE EN TEST: nwwa chassou spé survie

Message  Légio Mer 23 Juin - 17:26

Re Deika ,
y a une proverbe chinoise la quelle j'aime beaucoup .
Si tu ouvre la bouche pour dire quelque choses , dis le dans le façon , pour que ce que a étais dis , sois plus valeureux que la silence .
On ne vas pas dans les eaux profondes si nous ne savons pas nager .
Je crois que nous sommes hors sujet la :-)
Amicalement Légio
Légio
Légio

Messages : 75
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 58
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: nwwa chassou spé survie Empty Re: ACCEPTE EN TEST: nwwa chassou spé survie

Message  lylias Mer 23 Juin - 19:00

j'aime bien les chinoises

lylias
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: nwwa chassou spé survie Empty Re: ACCEPTE EN TEST: nwwa chassou spé survie

Message  nwwa Mer 23 Juin - 19:22

Salut a tous

Pour répondre ce que dit légio les erreur que tu a pus voir pour certaine comme dans pret a tirer été du au faite de manque de stuff, pour ce qui est de perce faille je suis a plus de 50% unbuff donc plus d'un coup sur deux étant un coup critique j'ai penser qu'un seul point suffisait au lieu de deux, il et très fortement possible que je me trompe. en ce qui concerne les point dans partie de chasse j'ai aussi également penser a privilégié la regen mana an raid de 100% et en augmentant mon agi de 3% en négligeant les point dans aspect du faucon ( un point auquel je n'avait pas porter grande attention et que je vais rectifié de ce pas.

Si je n'ai pas mis tir rapide dans mon cycle c'est parce que je l'utilise lorsque j'active mon aspect de la vipère comme ma regen mana est basé sur la vitesse d'attaque afin de raccourci cette regen et éviter la perte en dps.

les popo que j'utilise sans flacon de la rage infinie, soit festin ou nourriture augmentant mon agilité par contre je n'utilise pas de macro

En tout cas ayant une second spé très peux utilisé je vais tester mon ce teamplate avec les conseille apporter.

Merci encore

nwwa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: nwwa chassou spé survie Empty Re: ACCEPTE EN TEST: nwwa chassou spé survie

Message  Légio Mer 23 Juin - 20:12

Salut Nwwa ,
merci d'avoir répondu.
Tout les conseilles concernant des macros et élixirs et popos a utiliser , je te donnerais quand tu seras pris en test sur notre TS.
Amicalement Légio
Légio
Légio

Messages : 75
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 58
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: nwwa chassou spé survie Empty Re: ACCEPTE EN TEST: nwwa chassou spé survie

Message  Nucleør Jeu 24 Juin - 12:01

salut, bonnes dispo, le stuff m'a l'air en partie ok, après je ne m'y connait pas trop en hunts, mais je dirais quand même +1 pour un test.
Nucleør
Nucleør

Messages : 55
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: nwwa chassou spé survie Empty Re: ACCEPTE EN TEST: nwwa chassou spé survie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum