RENAISSANCES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

ACCEPTE EN TEST: Bensisko War tank (les 2 spé)

4 participants

Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: Bensisko War tank (les 2 spé) Empty ACCEPTE EN TEST: Bensisko War tank (les 2 spé)

Message  Montgomm Mer 7 Juil - 17:19

- Toi Irl : (prénom, âge, métier ou étude, loisirs) Lionel, 36 ans, prof, il y en a plein (ptet le golf à la rentrée)

- Toi IG:
Classe: War
Spés Spé 1 et 2 tank pour 2 raisons : 1- besoin dans mon ancienne guilde
2- Plus facile de trouver des groupes en aléatoire.
Métiers: Minage joaillerie
Lien armurerie:
Parcours Ig (anciennes guildes, avancée PVE/PVP, ancienneté dans le jeu...) : Pour les guildes : la rose magique puis les révoltés, avancé icc à 6/10 en 10 et 25, 1 an de jeu.
Disponibilités le soir pour les Raids: Pour l'instant tous les soirs (c'est les vacances) sinon pour la rentrée il faudra voir avec l'emploi du temps.

Tes motivations (Aller fais nous rêver): Finir icc avant cataclysme, bien maitriser l'ensemble de mes personnages...
Que penses-tu apporter à Renaissances? ce que je suis
Que souhaites-tu trouver à Renaissances? Des personnes qui veulent jouer sérieusement

Partie Libre:
Je laisse vierge !

Montgomm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: Bensisko War tank (les 2 spé) Empty yes !

Message  diomede Mer 7 Juil - 18:45

Bonjour Ben,

bravo tu t'es enfin décidé. Donc pour moi aucune hésitation c'est +1 direct pour la personne tout simplement. J'ai passé d'excellents moments en ta compagnie chez les révoltés. De plus tu maîtrises très bien tes personnages.

Je te souhaite bonne chance pour ta postulation et à bientôt j'espère.

Juste une remarque, tu as oublié le lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&cn=Bensisko

diomede

Messages : 37
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 60
Localisation : Pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: Bensisko War tank (les 2 spé) Empty Re: ACCEPTE EN TEST: Bensisko War tank (les 2 spé)

Message  Crucibella Mer 7 Juil - 20:46

Salut Ben
Pour moi aussi ce sera un gros +1 car je sais comment tu joues et cela me fera plaisir que tu puisses nous rejoindre.
Bonne chance . Very Happy
Crucibella
Crucibella

Messages : 26
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 114
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: Bensisko War tank (les 2 spé) Empty Re: ACCEPTE EN TEST: Bensisko War tank (les 2 spé)

Message  MAGOSTAR Jeu 8 Juil - 13:56

Bonjour Bensisko,

Merci pour ton apply, même si elle est un peu courte. Pour ma part j'ai quelques questions à te poser :

Actuellement, nous avons besoin d'un MT qui se co quasiment tous les jours et qui connait très bien les srat ICC 10 HM et 25 normal. Penses tu correspondre à ce profil ?

Sur Ts, tu es plutot du genre : a) je raconte ma vie pendant les fights, b) je dit jamais rien ya que lez RL qui parle, c) je donne toujours mon avis quitte à contredire le RL, d) je ne parle que pour donner les informations essentielles au raid.

En tant que war tank quelle est la stat que tu privilégie ? Quels sont tes point fort et tes point faibles ?

Merci pour tes réponses et à bientôt IG ++


MAGOSTAR

Messages : 119
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: Bensisko War tank (les 2 spé) Empty Re: ACCEPTE EN TEST: Bensisko War tank (les 2 spé)

Message  Bensisko Jeu 8 Juil - 15:24

Salut,
Bon déjà j'ai utilisé le pseudo de mon mage pour pouvoir postuler.

Pour icc HM je ne pense pas être opérationnel, je l'avoue. Pour du 25 ca devrais rouler enfin je pense, je ne connais pas toutes les strats, mais je souhaite toujours apprendre.
Sur Ts je dirais la réponse b et d (jean pierre ?), bien que tu orientes beaucoup le choix des réponses.

Pour en dire plus, je suis un joueur réfléchis qui n'attend pas qu'on lui demande de faire quelque chose pour le faire si c'est dans l'intérêt du groupe. Je suis là pour jouer, avancer dans le contenu HL du jeu donc apprendre, travailler et améliorer ma position dans les groupes. Et cela quelque soit mon rôle, ou le personnage que je joue.
Je pense que les instances de blizzard (donjon ou raid) sont équilibré devant le type et la disponibilité de chaque joueur (faire une aile en 2 ou 3 heures et remettre ça le lendemain ou quasiment tous les soirs au moins jusqu'au prochain reset est normal).

Enfin pour le war tank je privilégie l'endurance sans mettre la menace de coté. Les Tanks sont là pour prendre des claques non ? Mon point faible : Il m'arrive de confondre ma droite de ma gauche (ça compte ?) sinon je n'ai pas spécialement de point fort.

Si vous avez d'autres questions.

Bensisko

Messages : 8
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: Bensisko War tank (les 2 spé) Empty Re: ACCEPTE EN TEST: Bensisko War tank (les 2 spé)

Message  MAGOSTAR Jeu 8 Juil - 16:24

OK merci pour tes réponses. comme tu l'a compris, il s'agit plus de voir la façon dont tu réponds aux questions, plus que les questions elles mêmes Rolling Eyes
Pour moi cela sera un +1 pour test, sachant que 2 off ont déjà donné leur avis positif, tu pourras nous wisp IG pour te guilder en test dès que tu seras up.

++

MAGOSTAR

Messages : 119
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: Bensisko War tank (les 2 spé) Empty Re: ACCEPTE EN TEST: Bensisko War tank (les 2 spé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum