RENAISSANCES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


ACCEPTE EN TEST: kiteklate chassou survie & preci

4 participants

Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: kiteklate chassou survie & preci Empty ACCEPTE EN TEST: kiteklate chassou survie & preci

Message  kiteklat Jeu 23 Sep - 17:57

Tout d'abord bonjours a tous
Je m'appelle Jean-François j'ai 29 piges et je suis ouvrier je taff dans le bâtiment plaquiste .


Expérience dans les jeux vidéos et les MMORPG:Mon xp dans les jeux sont : Il y a quelque temps je jouais à donjon dragon puis je me suis fait les tous premiers warcraft avec le fameux thrall quand iol n'était encore qu'un noob et qu'il montait ces petits villages hordeux .
Puis je me suis fait Diablo 1 & 2 j'ador !! J'ai une grosse envie de tester le 3 em quand il sortira


Personnage IG : Kîtëkläte temp de jeu sur se perso "105j et quelque heurs XD"
race : nain
Classe:chasseur spé survie + un stuff Hors set pour une spé precis
Level:80
temp de : Je joue depuis maintenant près de 2 ans et demis environ
Spé principale:suvie
Spé secondaire:preci

Équipement actuel :Mon équipement actuel et un stuff full icc avec un gearscor de 6049 j'ai up enchantement et joallier pour les petits plus enchantement de bague et les 3 gemme +34 agi j'ai un rerool qui me farme les minerais
Template:

J'ai choisi cette spé principale qui est survie car mon stuff spé preci et pas encore trés opti il me manque quelque pièces pour atteindre le bon % de pénétration d'armure et j'avoue mieux maitriser la survie.
Cycle dps : Tir explo - flêche noire (sur boss ou gros trash)-visée- morsure de serpent- re tir explo puis enfin tir assuré et je reprend mon cycle au début

J'ai tester wow la toute 1er foi il y a maintenant environ 3 ans et des poussières chez un ami à moi qui joue depuis le tout début de wow en me disant : Ho oui un jour il sera mien .. au oui un jour il sera mien .

Mon XP sur wotlk : J'ai le titre champion des terres gelées plus les 2 titres sur sartha 3 add , Maleureusement je n'ai pas eu la chance de try énormement ulduar qui pour moi et une très très bonne instance j'ai juste quelque hf et une expérience sur mimiron et freya HM en 10&25
J'ai clean edc 10 hm et quelque boss en 25 hm aussi .
Puis mon avancée sur icc et 10 boss sur 12 de down en 10&25 plus 5 boss hm en raid 10 et juste la canno en hm 25 je n'ai jamais eu trop l'occase de try beaucoup plus en hm avec ma guilde on avais jamais les meme pertsonne et beaucoup n'avais j'amais fait donc pas facile d'avancer.

Métiers: Enchantement 450 joallier 385 cuisine 450 et pèche 450

Rerolls : Paladin tank lvl 80 avec un stuff de 5k gs

Quelle est votre ancienne guilde et pourquoi la quittez vous ?

Avant j'étais sur kaelthas pvp , j'avais une très bonne guilde "les freaks "mais malheureusement, elle à faillit disband pour cause mauvaise entente entre les joueurs et plusieurs amis à moi sont partis , vue que c'était des personnes avec lesquelles je jouais souvent je me suis senti un peu seul parmi toutes ces engueulades donc j'ai préférer partir pour rejoindre un ami irl sur ce serveur , puis j'ai atteris chez les pandemies coter hordeux, trés bonne guilde.


Motivations:En faite c'est un peut compliquer ....... j'ai parler un peut avec larën en lui expliquant mon ca.
Le truc c'est que je viens de passer coter ally car ma guilde a disband les "pandemie" a cause des vacances , trop d'absence les gens en on eu marre.
Et donc j'ai rejoins un ami a moi qui debute sur wow et qui et dans une petite guilde d'ami irl aussi , donc la journée , j'aide pas mal a l'avancer de cette guilde au niveau explication de gemmage et d'enchantement plus plein de petit raid ba lvl pour le fun.
Mai eux ne raid pas sur icc , ou du moins trés peut donc il me reste toute mes id de libre pour try en pu mai le pu ne m'interesse pas trop on ne vas jamais bien loin en pu.((aller j'en viens au faite la lol))
Donc je recherche une guilde qui accepetrai de me prendre en raid , comme pick up tout en sachant que je suis dispo 4 soir par semaine environ. Par contre je ne quitterais pas ma guilde ou du moins pas pour l'instant.
Je tien a preciser que je ne cour pas aprés les loot ce n'est pas mon bute. Je desire juste avancer le plus loin possible dans le pve HL.



Disponibilités : Elles sont de environ 3 à 4 soirs la semaine , si vous raidez environ tous les 2 jours c'est impeccable car cela me permetterais de passer un peu de temps avec ma femme les autres soirs
Mes dispo sont les suivante:
Mercredi
vendredi
dimanche
lundi
et le mardi de temps en temps
J'avoue qu'il est possible que je raid plus 3 soirs que 4 par semaine

Charte lue et approuvée?
Ho oui j'approuvre et a for siori j'approuve aussi
Voila j'espère que cette présentation vous convient si vous voulez plus d'infos je suis à votre disposition.

pause kite kate

kiteklat
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: kiteklate chassou survie & preci Empty arf oublier les lien

Message  kiteklat Jeu 23 Sep - 17:59

Dsl j'ai oublier de mettre les lien armu


Voilou a bientot

kiteklat
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: kiteklate chassou survie & preci Empty grr

Message  kiteklat Jeu 23 Sep - 18:02



kiteklat
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: kiteklate chassou survie & preci Empty dsl

Message  kiteklat Jeu 23 Sep - 18:11

Re dsl j'arrive pas a lancer le lien armu
Je vous ecrit mon pseudo avec le bon ortographe si vous voulez regarder sur armurerie
"kîtëkläte"

Dsl encore pour les poste en trop

kite kate

kiteklat
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: kiteklate chassou survie & preci Empty Re: ACCEPTE EN TEST: kiteklate chassou survie & preci

Message  Deika Jeu 23 Sep - 19:31

Bienvenue chez renaissances nous allons étudiez ta candidature et te tenir au courant.


pour ton lien armu cette fonctionnalité est désactive pour les invités : le voici


Cordialement Dédé.
Deika
Deika

Messages : 141
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 32
Localisation : Devant mon PC quel question

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: kiteklate chassou survie & preci Empty Re: ACCEPTE EN TEST: kiteklate chassou survie & preci

Message  larën Jeu 23 Sep - 19:34

bonjour kiteklate apres passage sur armurerie bon stuff gemmage egalement .
je reviens sur notre discussion en wisp : etre pris en pu seras a l'appreciation des officiers mais tu sais que tu peut deguilder et rester en contact avec tes amis en créeant un canal commun entre vous ce qui serait a mon avis plus judicieux .

sinon pour ma part je mettrais un +1 au vu de l'avancée et de ta disponibilité .

GL pour ton apply Razz

larën

Messages : 16
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: kiteklate chassou survie & preci Empty re postul

Message  kiteklat Ven 24 Sep - 8:20

Salut a vous .

Je suis en trin de voir avec mon GM je vais surment deguilder et je garderais mes rerool chez eux en faite.
Donc je serais bientot totalement disponible.



Pause kite kate.

kiteklat
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: kiteklate chassou survie & preci Empty Re: ACCEPTE EN TEST: kiteklate chassou survie & preci

Message  MAGOSTAR Ven 24 Sep - 14:05

+1 pour moi aussi si tu déguildes bien entendu !

++

MAGOSTAR

Messages : 119
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: kiteklate chassou survie & preci Empty kiteklate chassou survie & preci

Message  kiteklat Dim 26 Sep - 10:07

Bonjour a tous.

C'est ok je deguilde ce weekend .

Je vous recontacte surement lundi ou mardi.
Est ce que c'est bon pour vous ??


A bientot
pause kite kate

kiteklat
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: kiteklate chassou survie & preci Empty kiteklate chassou survie & preci

Message  kiteklat Lun 27 Sep - 11:41

Bonjours tout le mondes.

G/quitt effectuer se matin .

A bientot .
kitekate Twisted Evil

kiteklat
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: kiteklate chassou survie & preci Empty Re: ACCEPTE EN TEST: kiteklate chassou survie & preci

Message  Skyeomalley Lun 27 Sep - 19:51

Bonjour patée pour chat...
pour moi ce sera +1
c'est une tres belle postule.
ton avancée correspond a ce que nous recherchons, ainsi que tes dispos alors comme mes amis Officiers je te dis à tres vite en raid.

amic,
Skye
Skyeomalley
Skyeomalley
Admin

Messages : 224
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 45
Localisation : IDF

https://renaissances.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: kiteklate chassou survie & preci Empty Re: ACCEPTE EN TEST: kiteklate chassou survie & preci

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum