RENAISSANCES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

ACCEPTE MEMBRE: Dragounnet Mage Arcane

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

ACCEPTE MEMBRE: Dragounnet Mage Arcane Empty ACCEPTE MEMBRE: Dragounnet Mage Arcane

Message  Dragoon Lun 28 Juin - 15:53

- Toi Irl : Mickael 28 ans Imprimeur chez Oxford , une Fille de 4 ans.

- Toi IG:Dragounnet
Classe: Mage
Spés : 1 Arcane , 2 Feu ( Spe en cours de révision )
Métiers: Herboriste , Maitre des Elixir
Lien armurerie:
Avancé Pve : Edc 10 12 clean Edc 10 hm 2/5
Icc 10 8/12 25 6/12 ( Cette avancee a ete faite en tant que RL )

Parcours Ig : Leveling et premiers raid Uldu Nax chez PGNOOB
Ensuite RL autonome pour Edc et début Icc
Puis Entrée chez On The Roox En tant que RL

Disponibilités le soir pour les Raids:Tout Les jours ( Travail en 2/8 voir 3/8 )

Tes motivations (Aller fais nous rêver):Faire parti de LA guilde Pve Hl a la meilleure ambiance
Que penses-tu apporter à Renaissances? un bon Dps base sur l optimisation plutot que sur le stuff, du sérieux et de l humour.
Que souhaites-tu trouver à Renaissances? Mes motivations Laughing

Partie Libre: Je suis un très bon Ami irl de Krabau ( en cours de postul )

2 Eme perso Chaman Heal Gs 5300 ( Icc 10 7/12 )
3 Eme perso PalaTank Lv 56 ( En cours de leveling )


Je passerai sur Ts afin de parler plus amplement

Dragoon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE MEMBRE: Dragounnet Mage Arcane Empty Dragounnet Mage Arcane

Message  Dragoon Lun 28 Juin - 15:55

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&cn=Dragounnet

Dragoon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE MEMBRE: Dragounnet Mage Arcane Empty Re: ACCEPTE MEMBRE: Dragounnet Mage Arcane

Message  Légio Lun 28 Juin - 19:09

Bonjour,
RIEN a dire , on vois quelqu'un de bien .
+1 pour le test.
Amicalement Légio
Légio
Légio

Messages : 75
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 58
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE MEMBRE: Dragounnet Mage Arcane Empty Re: ACCEPTE MEMBRE: Dragounnet Mage Arcane

Message  Dragoon Lun 28 Juin - 19:22

Hmm sinon en se moment je bosse de nuit ( encore 1 ou 2 semaines avant les vacances ) donc indisponibilité de raid
.. et accessoirement mon Alim a cramé .. donc ca risque d'être encore moins pratique Razz
( Pauvre Pc il a pas suporte toute cette énergie arcanique )

Donc je pense être dispo a partir de la semaine prochaine ou celle d apres seulement


Au Passage je n'ai pas réussi a trouver votre adresse Ts sur le fofo Crying or Very sad

Dragoon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE MEMBRE: Dragounnet Mage Arcane Empty Re: ACCEPTE MEMBRE: Dragounnet Mage Arcane

Message  Deika Lun 28 Juin - 20:24

Dragoon a écrit:Hmm sinon en se moment je bosse de nuit ( encore 1 ou 2 semaines avant les vacances ) donc indisponibilité de raid
.. et accessoirement mon Alim a cramé .. donc ca risque d'être encore moins pratique Razz
( Pauvre Pc il a pas suporte toute cette énergie arcanique )

Donc je pense être dispo a partir de la semaine prochaine ou celle d apres seulement


Au Passage je n'ai pas réussi a trouver votre adresse Ts sur le fofo Crying or Very sad

Le TS n'est accessible qu'au personne Ayant le gade de test en guilde cela pour éviter tout abus.

Sinon +1 pour ma part.


Deika
Deika

Messages : 141
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 32
Localisation : Devant mon PC quel question

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE MEMBRE: Dragounnet Mage Arcane Empty Re: ACCEPTE MEMBRE: Dragounnet Mage Arcane

Message  Skyeomalley Mar 29 Juin - 11:33

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa

+1 pour la postule très propre, et bien écrite Smile

Une question, pour ma part, tu as un très joli Chamheal... est-ce que tu envisagerais de le guilder chez nous également? si oui, dans le cas où en raid nous aurions besoin de modifier la composition, serais-tu pret a switch de perso?

et enfin, as-tu parcouru notre Charte de Guilde et qu'en penses-tu?
D'avance merci pour ta réponse et bonne chance pour ton apply.

amicalement
Skye
Skyeomalley
Skyeomalley
Admin

Messages : 224
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 45
Localisation : IDF

https://renaissances.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE MEMBRE: Dragounnet Mage Arcane Empty Re: ACCEPTE MEMBRE: Dragounnet Mage Arcane

Message  Nucleør Mar 29 Juin - 12:51

salut, +1 pour moi également pour t'avoir déja vu play quelques fois à tora, good dps.
Nucleør
Nucleør

Messages : 55
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE MEMBRE: Dragounnet Mage Arcane Empty Re: ACCEPTE MEMBRE: Dragounnet Mage Arcane

Message  Dragoon Mar 29 Juin - 15:05

Re les comiques
Donc pour se qui est de mon Cham heal oui bien entendu il est guildable et switchable en raid c'est déjà se que je fesai
Avoir 2 perso dans 2 guilde différentes j'ai deja testé c'est pas top
A l avenir il en sera de meme pour le Palatank .. bon apres leveling et un bon cours de palatanking Razz

Bon pour les noms de mes persos j'ai cherché quelque chose d original ( Houpah )

Dragounnet Herbo alchi Dps Mage Gnome
Dragounez Mineur ingé Heal Chaman Dranei
Dragoonette Mineur Joa Tank Paladin Naine

Pour se qui est du Cham par contre je ne me suis pas "fatigué" a lui faire et a tester une spe Dps Crying or Very sad
vu que prévois simplement d avoir 3 persos 1 Dps 1 Heal 1 Tank

Dragoon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE MEMBRE: Dragounnet Mage Arcane Empty Re: ACCEPTE MEMBRE: Dragounnet Mage Arcane

Message  Skyeomalley Mar 29 Juin - 15:55

Et pour la charte?
Skyeomalley
Skyeomalley
Admin

Messages : 224
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 45
Localisation : IDF

https://renaissances.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE MEMBRE: Dragounnet Mage Arcane Empty Re: ACCEPTE MEMBRE: Dragounnet Mage Arcane

Message  Dragounnet Mar 29 Juin - 16:23

No souci alors j´ai droit d aller mettre mon +1 dans le topik de la charte ? Bien sur j´accepte les termes de la charte y compri de vous appeler Dieu tres cher skye et de me faire maltraiter au maximum une fois par semaines par tes co-guildou Razz
Dragounnet
Dragounnet

Messages : 23
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 41
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE MEMBRE: Dragounnet Mage Arcane Empty Re: ACCEPTE MEMBRE: Dragounnet Mage Arcane

Message  Deika Mar 29 Juin - 17:06

Dragounnet a écrit:No souci alors j´ai droit d aller mettre mon +1 dans le topik de la charte ? Bien sur j´accepte les termes de la charte y compri de vous appeler Dieu tres cher skye et de me faire maltraiter au maximum une fois par semaines par tes co-guildou Razz
Skye n'étant pas le GM de Renaissances tu devras seulement l'appelé "Grande prêtresse de la lumiere" pendant les 2 premieres semaines ensuite tu pourras te contenter d'un Skye ou d'un
Skyeouyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeettttttteeeeuuuuuuuh /copyright

et oui tu a le droit(devoir) d'aller déposer ton +1 dans la charte.
Deika
Deika

Messages : 141
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 32
Localisation : Devant mon PC quel question

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE MEMBRE: Dragounnet Mage Arcane Empty Re: ACCEPTE MEMBRE: Dragounnet Mage Arcane

Message  Dragounnet Mar 29 Juin - 17:36

Voila reste plus qu'a attendre la paye pour allé me chercher un nouveau bloc d alim ... pour une nouvelle renaissance Twisted Evil
Logiquement je serai Up ce week end avec toutes mes Id de libre.
Dragounnet
Dragounnet

Messages : 23
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 41
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE MEMBRE: Dragounnet Mage Arcane Empty Re: ACCEPTE MEMBRE: Dragounnet Mage Arcane

Message  Skyeomalley Mar 29 Juin - 18:37

Inutile de m'appeler Dieu.. je me contenterai de Déesse Smile
En ce qui me concerne c donc un énorme +1
J'aime ta maturité et ton humour à toi de démontrer ton skill mais j'ai confiance!!

Pour le +1 ds la charte att d'être guildé et oui apres tu auras cet honneur!!!
amic, Déesse Skye
Skyeomalley
Skyeomalley
Admin

Messages : 224
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 45
Localisation : IDF

https://renaissances.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE MEMBRE: Dragounnet Mage Arcane Empty Re: ACCEPTE MEMBRE: Dragounnet Mage Arcane

Message  Dragounnet Mar 29 Juin - 20:16

Oups désole "Grande prêtresse de la lumière" et Déesse Skye mais le +1 la charte a déjà été approuvée site aux saintes paroles de "Maitre" Deika


Skye n'étant pas le GM de Renaissances tu devras seulement l'appelé "Grande prêtresse de la lumiere" pendant les 2 premieres semaines ensuite tu pourras te contenter d'un Skye ou d'un
Skyeouyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeettttttteeeeuuuuuuuh /copyright

et oui tu a le droit(devoir) d'aller déposer ton +1 dans la charte.

Pfiouu vivement les deux semaines j'vais craquer un nerf occipital avec tout ces surplus de charte

Dragounnet
Dragounnet

Messages : 23
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 41
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE MEMBRE: Dragounnet Mage Arcane Empty Re: ACCEPTE MEMBRE: Dragounnet Mage Arcane

Message  Deika Mar 29 Juin - 20:20

Dragounnet a écrit:Oups désole "Grande prêtresse de la lumière" et Déesse Skye mais le +1 la charte a déjà été approuvée site aux saintes paroles de "Maitre" Deika


Skye n'étant pas le GM de Renaissances tu devras seulement l'appelé "Grande prêtresse de la lumiere" pendant les 2 premieres semaines ensuite tu pourras te contenter d'un Skye ou d'un
Skyeouyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeettttttteeeeuuuuuuuh /copyright

et oui tu a le droit(devoir) d'aller déposer ton +1 dans la charte.

Pfiouu vivement les deux semaines j'vais craquer un nerf occipital avec tout ces surplus de charte



maître mouai peut mieux faire m'ais je vais m'en contenter Very Happy



PS caser des textes en taille 7 c'était bien pensé mais raté sur le coup Razz
Deika
Deika

Messages : 141
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 32
Localisation : Devant mon PC quel question

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE MEMBRE: Dragounnet Mage Arcane Empty Re: ACCEPTE MEMBRE: Dragounnet Mage Arcane

Message  Dragounnet Mar 29 Juin - 20:29

" Dragounnet lance Invisibilité " What a Face
Dragounnet
Dragounnet

Messages : 23
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 41
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE MEMBRE: Dragounnet Mage Arcane Empty Re: ACCEPTE MEMBRE: Dragounnet Mage Arcane

Message  Skyeomalley Mar 29 Juin - 20:36

bouh bouh c'est ça cache toi
Skyeomalley
Skyeomalley
Admin

Messages : 224
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 45
Localisation : IDF

https://renaissances.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE MEMBRE: Dragounnet Mage Arcane Empty Re: ACCEPTE MEMBRE: Dragounnet Mage Arcane

Message  Dragounnet Mer 30 Juin - 5:42

Hehe je suis tellement bien caché que je suis passé a travers des monstrueuses critiques, questions pièges et sataniques de MAGOSTAR sur mon stuff et mon template huhuhuhuhu Laughing huhuhu Rolling Eyes quoi que j aurai peut etre du me taire Mad

Arrr comment on fait pour
effacer les topiks ??? Mad
Dragounnet
Dragounnet

Messages : 23
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 41
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE MEMBRE: Dragounnet Mage Arcane Empty Re: ACCEPTE MEMBRE: Dragounnet Mage Arcane

Message  Deika Mer 30 Juin - 9:46

Dragounnet a écrit:Hehe je suis tellement bien caché que je suis passé a travers des monstrueuses critiques, questions pièges et sataniques de MAGOSTAR sur mon stuff et mon template huhuhuhuhu Laughing huhuhu Rolling Eyes quoi que j aurai peut etre du me taire Mad

Arrr comment on fait pour
effacer les topiks ??? Mad



Promis on va le prévenir dans pas longtemps Very Happy

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA


Désolé la fatigue toussa :S
Deika
Deika

Messages : 141
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 32
Localisation : Devant mon PC quel question

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE MEMBRE: Dragounnet Mage Arcane Empty Re: ACCEPTE MEMBRE: Dragounnet Mage Arcane

Message  Skyeomalley Mer 30 Juin - 15:50

MAGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO viens vite le torturer un peu...
tu ne vas pas le laisser s'en tirer a si bon compte qd meme
Skyeomalley
Skyeomalley
Admin

Messages : 224
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 45
Localisation : IDF

https://renaissances.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE MEMBRE: Dragounnet Mage Arcane Empty Re: ACCEPTE MEMBRE: Dragounnet Mage Arcane

Message  Dragounnet Mer 30 Juin - 16:18

Nananeeeeeeere trop tard je vien de recevoir la paye et du coup Hop une nouvelle alim d installer Very Happy

A moi Wow bounce cheers bounce
Dragounnet
Dragounnet

Messages : 23
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 41
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE MEMBRE: Dragounnet Mage Arcane Empty Re: ACCEPTE MEMBRE: Dragounnet Mage Arcane

Message  Deika Mer 30 Juin - 17:14

Dragounnet a écrit:Nananeeeeeeere trop tard je vien de recevoir la paye et du coup Hop une nouvelle alim d installer Very Happy

A moi Wow bounce cheers bounce


Ou pas Razz
Deika
Deika

Messages : 141
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 32
Localisation : Devant mon PC quel question

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE MEMBRE: Dragounnet Mage Arcane Empty Re: ACCEPTE MEMBRE: Dragounnet Mage Arcane

Message  Dragounnet Mer 30 Juin - 17:42

Rahh ouai trop dégouté .. faillai qu il nous mettent une prolongation de maintenance Mad Mad
Dragounnet
Dragounnet

Messages : 23
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 41
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE MEMBRE: Dragounnet Mage Arcane Empty Re: ACCEPTE MEMBRE: Dragounnet Mage Arcane

Message  Deika Mer 30 Juin - 18:05

………………….._,,-~’’’¯¯¯’’~-,,
………………..,-‘’ ; ; ;_,,---,,_ ; ;’’-,…………………………….._,,,---,,_
……………….,’ ; ; ;,-‘ , , , , , ‘-, ; ;’-,,,,---~~’’’’’’~--,,,_…..,,-~’’ ; ; ; ;__;’-,
……………….| ; ; ;,’ , , , _,,-~’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ¯’’~’-,,_ ,,-~’’ , , ‘, ;’,
……………….’, ; ; ‘-, ,-~’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’’-, , , , , ,’ ; |
…………………’, ; ;,’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’-, , ,-‘ ;,-‘
………………….,’-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’’-‘ ;,,-‘
………………..,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;__ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘-,’
………………,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,-‘’¯: : ’’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; _ ; ; ; ; ;’,
……………..,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;|PATCH : | ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-‘’¯: ¯’’-, ; ; ;’,
…………….,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘-,_: : _,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; | : DAY : | ; ; ; |
……………,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ¯¯ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’-,,_ : :,-‘ ; ; ; ;|
…………..,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,,-~’’ , , , , ,,,-~~-, , , , _ ; ; ;¯¯ ; ; ; ; ;|
..…………,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,’ , , , , , , ,( : : : : , , , ,’’-, ; ; ; ; ; ; ; ;|
……….,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’, , , , , , , , ,’~---~’’ , , , , , ,’ ; ; ; ; ; ; ; ;’,
…….,-‘’ ; _, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘’~-,,,,--~~’’’¯’’’~-,,_ , ,_,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘,
….,-‘’-~’’,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; | ; ; | . . NO. ,’; ,’’¯ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,_ ; ‘-,
……….,’ ; ;,-, ; ;, ; ; ;, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘, ; ;’, .PLAY. . . .,’ ;,’ ; ; ; ;, ; ; ;,’-, ; ;,’ ‘’~--‘’’
………,’-~’ ,-‘-~’’ ‘, ,-‘ ‘, ,,- ; ; ; ; ; ; ; ; ‘, ; ; ‘~-,,,-‘’ ; ,’ ; ; ; ; ‘, ;,-‘’ ; ‘, ,-‘,
……….,-‘’ ; ; ; ; ; ‘’ ; ; ;’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘’-,,_ ; ; ; _,-‘ ; ; ; ; ; ;’-‘’ ; ; ; ‘’ ; ;’-,
……..,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;¯¯’’¯ ; ; ; ; ; ; ; ; , ; ; ; ; ; ; ; ; ;’’-,
……,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ,, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; |, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘-,
…..,’ ; ; ; ; ; ; ; ;,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;|..’-,_ ; ; ; , ; ; ; ; ; ‘,
….,’ ; ; ; ; ; ; ; ; | ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,’…….’’’,-~’ ; ; ; ; ; ,’
…,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ;’~-,,,,,--~~’’’’’’~-,, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,’…..,-~’’ ; ; ; ; ; ; ,-
…| ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,’…,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ;,-‘
…’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,’….’, ; ; ; ; _,,-‘’
….’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-‘’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,’…….’’~~’’¯
…..’’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;_,,-‘’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-‘
………’’~-,,_ ; ; ; ; _,,,-~’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,-‘
………..| ; ; ;¯¯’’’’¯ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,,-‘
………..’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,-‘
…………| ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;|
…………’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ~-,,___ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’,
………….’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,-‘….’’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘,
………..,’ ‘- ; ; ; ; ; ; ; ; ;,-‘’……….’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘,
……….,’ ; ;’ ; ; ; ; ; ; ,,-‘…………….’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’,
………,’ ; ; ; ; ; ; ; ;,-‘’…………………’’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; |
……..,’ ; ; ; ; ; ; ;,,-‘………………………’’, ; ; ; ; ; ; ; ; |
……..| ; ; ; ; ; ; ;,’…………………………,’ ; ; ; ; ; ; ; ;,’
……..| ; ; ; ; ; ; ,’………………………..,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ,’’
……..| ; ; ; ; ; ;,’……………………….,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ,-‘
……..’,_ , ; , ;,’……………………….,’ ; ; ; ; ; ; ; ,-‘
………’,,’,¯,’,’’|……………………….| ; ; ; ; ; ; ; ; ‘--,,
………….¯…’’………………………..’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’’~,,
……………………………………………’’-,, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’’~-,,
………………………………………………..’’-, ; ; ; ; ; ,,_ ; ;’-,’’-,
…………………………………………………..’, ; ; ; ; ; ; ‘-,__,\\--\\.
……………………………………………………’-, ; ; ;,,-~’’’ \\ , ,|, |
………………………………………………………’’~-‘’_ , , ,,’,_/--





ça me rappelle de bon vieux temps avant que je ne connaisse Wow Very Happy
Deika
Deika

Messages : 141
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 32
Localisation : Devant mon PC quel question

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE MEMBRE: Dragounnet Mage Arcane Empty Re: ACCEPTE MEMBRE: Dragounnet Mage Arcane

Message  Dragounnet Mer 30 Juin - 18:15

Owi owi la bonne vieille époque des bisounours des nuage ou on peut marcher dessus et des arcs en ciel flower
Dragounnet
Dragounnet

Messages : 23
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 41
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE MEMBRE: Dragounnet Mage Arcane Empty Re: ACCEPTE MEMBRE: Dragounnet Mage Arcane

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum