RENAISSANCES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

REFUSE : Brume: Mage Arcanes

4 participants

Aller en bas

REFUSE : Brume: Mage Arcanes Empty REFUSE : Brume: Mage Arcanes

Message  *Brume* Dim 29 Aoû - 13:41

Bonjour à vous membres de la guilde Renaissances!

Dans la vrai vie je m 'appelle Arnaud, j'ai 35 ans père de 2 garçons et passionné par tous ce qui est numérique de près ou de loin

Dans wow je suis un gnome playboy qui manie la magie arcanes avec finesse depuis quatre printemps, date à laquelle j' ai commencer cette aventure.
Depuis et avec mon expérience, j 'ai développé ma puissance, mis au points de nouveaux pouvoir inégalable que j ai concerté dans une spé nommé carpette.


Métiers: ingé et joa

Lien armurerie:

Mes anciennes guildes sont wipspirit et excidium arthas et mon avancé sur icc est approximativement la suivante : ICC 10 >11/12, ICC10 HM >5 ou 6/12, ICC25 >9/12 (pour le 25 je sais plus exactement ou j'en suis, je reviens de vacances)

Je suis disponible de 3 a 6 soir par semaines cela depend de mes contraintes irl.

Tes motivations (Aller fais nous rêver): Ce jeux est pour moi agréable lorsque le plaisir est collectif. En effet ce dernier est parsemé de palier et d'objectifs qui ne sont atteignable qu'en collaboration avec d autres personnes. Tous les éléments sont réunis pour connaitre et passer du bon temps avec des individus mature et qui aspirent aux mêmes desseins. Ensuite je recherche des personnes disponibles qui connaissent leur classe et les stratégies. Voila mes motivations et mes attentes. Le reste est futile car la bon humeur, l'avancé xp et les loots s en suit forcement.

Que penses-tu apporter à Renaissances? je pense apporter mon experience, ma disponibilité et ma personnalité que l on caractérise souvent comme agréable
Que souhaites-tu trouver à Renaissances? en fait j ai peur de me repeter car tout est dit ci dans " Tes motivations"

Partie Libre:

Je me suis permis de solliciter votre attention pour un apply car Narzul (arbre en composite, ne lui dite pas il est persuadé d'être en chêne) m'avait proposé de participer à un raid 10 avec votre guilde jeudi dernier.
J'y est trouvé des personnes compétentes qui essayaient d'avancer dans la bonne humeur et cela m a séduit.
Ce n ai pas mon genre d'effectuer un deuxième apply pendant que l un est en cour mais s'est cas ; je ne m'attendais pas non plus à vous rencontrer et je préfère être transparent.

J'espère à bientôt,
cordialement,
Brume

REFUSE : Brume: Mage Arcanes Sig-1801083

*Brume*
Invité


Revenir en haut Aller en bas

REFUSE : Brume: Mage Arcanes Empty Re: REFUSE : Brume: Mage Arcanes

Message  Deika Dim 29 Aoû - 14:23

Bonjour Brume


Je vais peut être paraitre vieux jeu mais je n'apprécie guère le fait d'apply a plusieurs endroit en même temps, donc je te demanderai de faire un choix entre tes 2 apply et de revenir si tu le souhaite.



Bonne chance et bonne reflexion a toi cordialement Deika.
Deika
Deika

Messages : 141
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 32
Localisation : Devant mon PC quel question

Revenir en haut Aller en bas

REFUSE : Brume: Mage Arcanes Empty Etique ? mais qu'est ce

Message  *Brume* Dim 29 Aoû - 19:25

Quelque part je te remercie d' avoir appuyer sur l importance de ne pas cumuler les applies parce que cela gênait ma conscience.
la guilde concerné par l apply qui était en cours, est tout aussi intéressante que la votre, les gens tout aussi intéressant et agréable que vous l'avez été avec moi lors de notre sortie a icc. J ai eu du mal a choisir, mais en définitif l heure de départ en raid a pesé lourd (chose important pour un père de famille).
Donc de façon respectueuse et en leur remerciant pour le temps qu'ils m ont accordé. Quelque soit l issue de mon apply et par déontologie je ne retournerai pas vers eux.

Je suis en règle avec ma conscience et mon esprit est apaisé.

Si le cœur vous en dit, j apprécierai que vous considériez ma candidature et que vous me sortiez en attendant de ma solide en IG.

Cordialement Brume.

REFUSE : Brume: Mage Arcanes Sig-1801083

*Brume*
Invité


Revenir en haut Aller en bas

REFUSE : Brume: Mage Arcanes Empty Re: REFUSE : Brume: Mage Arcanes

Message  *Brume* Dim 29 Aoû - 19:29

Manque un morceau de phrase : "remerciant du temps qu ils m'ont accordé, j'ai retiré ma candidature."

*Brume*
Invité


Revenir en haut Aller en bas

REFUSE : Brume: Mage Arcanes Empty Re: REFUSE : Brume: Mage Arcanes

Message  Deika Dim 29 Aoû - 20:30

On peut donc partir sur une apply "saine"

Pas super envie de faire un pavé donc ce sera un simple +1 pour moi.



GL pour ton Apply Deika.
Deika
Deika

Messages : 141
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 32
Localisation : Devant mon PC quel question

Revenir en haut Aller en bas

REFUSE : Brume: Mage Arcanes Empty Re: REFUSE : Brume: Mage Arcanes

Message  Narzül Dim 29 Aoû - 20:35

+1 tu as deja fais tes preuves!

Narzül

Messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

REFUSE : Brume: Mage Arcanes Empty Re: REFUSE : Brume: Mage Arcanes

Message  Skyeomalley Dim 29 Aoû - 23:58

Bonjour Brume.

Très bien ton apply, merci d'avoir été honnête envers nous, et aussi envers l'autre guilde. effectivement c important ca dénote d'un bon esprit et cela me séduit

Pour ma part donc ce sera +1.
je serait co demain vers 19h/20h j'aimerai que tu me /wisp IG pour que je te guilde pour ta période de test.

Bienvenue à Renaissances

Amicalement,
Skyeomalley
Skyeomalley
Admin

Messages : 224
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 45
Localisation : IDF

https://renaissances.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

REFUSE : Brume: Mage Arcanes Empty la raison d un test

Message  *Brume* Mer 8 Sep - 0:57

Suite a notre discussion, je souhaite préciser que j ai passé du bon temps avec vous. Je regrete que les 3 sortie 25 que vous m avez vendues fussent un appat pour attirer les gens vers vous puisque les sortie sont classiques (entre nous cela a suscité ce que vous me reprocher). Néanmoins c est une expérience et je vous remercie de me l avoir accordée.

Bon jeu, cordialement,

brume

*Brume*
Invité


Revenir en haut Aller en bas

REFUSE : Brume: Mage Arcanes Empty Re: REFUSE : Brume: Mage Arcanes

Message  Mymie Mer 8 Sep - 10:31

Bonjour Brume,

Je vais toute suite dire stop a tes propos car nous savons bien pourquoi nous en sommes arrivé là.

Une expresssion pour conclure :

"On voit toujours le brin de paille dans l’œil de son prochain mais on ne voit pas une poutre dans le sien."


Bonne continuation à toi

Mymie

Messages : 66
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 46
Localisation : Versoix

Revenir en haut Aller en bas

REFUSE : Brume: Mage Arcanes Empty Re: REFUSE : Brume: Mage Arcanes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum