RENAISSANCES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

REFUSE: postu drakiuss demo demono

3 participants

Aller en bas

REFUSE: postu drakiuss demo demono Empty REFUSE: postu drakiuss demo demono

Message  drakiuss Ven 18 Juin - 17:52

.Irl Prénom: Dylan
Age: 14
Musique : rap / techno / zouk et musique dans le genre.
Loisir: kick boxing (mais j'ai du arreter pb de genoux) et wow.
Citation favorite: et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alux?
Et le mot de fin?:

IG:Pseudo: Drakiuss.
Classe:Demo demonologie
Stuff:
Template et glyphes: 0/56/15 , glyphe de connexion , glyphe de gangregarde , glyphe de métamorphe
Gemmage et enchante: gemme spell/spirit ; spell/hate et enchante PS.
Métier: couture 450 avec 4/4 plan icc et 1 edc et enchantement 438.

Disponibilité: Je suis dispo tout les jours en semaine jusque 23h ( mais je peut négocier avec mon pere pour 00h , et la je suis en période de vacances donc no-limit)et le week-end no-limit.

Je pense pouvoir apporté de bonne petit blague quand il faut ( mais des flop ca m'arrive aussi^^")et de bon delire sur le ts.

Je souhaite trouver une ambiance asser bon enfant dans la limite du resonnable avec une avancer en raid ensemble et surtout tomber le Arthas le pas beau.

Ma motivation est trés grande car je souhaite raidé dans la bonne humeur et sans PU qui font nimporte quoi et pouvoir avoir la fiereté de dire " arthas down ".

Je vous souhaite une bonne continuation et j'attend votre reponce avec impatience.

drakiuss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

REFUSE: postu drakiuss demo demono Empty Re: REFUSE: postu drakiuss demo demono

Message  Skyeomalley Sam 19 Juin - 12:06

Salut et merci pour ton apply...
pour ma part ce sera -1
je m'explique, tu n as pas repris l'apply type!
tu n'as que 14 ans et personnellement je trouve cela trop jeune, les raids de 21h à 23h tous les soirs je n'y crois pas bcp à ton age et de toute manière nos raids vont jusqu'a 00h00 le soir. Il serait trop compliqué de t'emmener et de devoir te remplacer à 23h. quand à arreter le raid et pénaliser tout le groupe parce que tu arrêtes tôt.. il ne saurait en être question. comme tu le dis, pour le moment tu es en vacances, mais on ne fait pas de recrutement pour 2 mois mais pour le plus longtemps possible.
Voilà ce qui va motiver mon -1.. mais ne désespère pas, d'abord ma voix ne vaut que ce qu elle vaut.. et en plus ds le cas ou mes co-guildoux me suivraient, il y a des tas de guildes sérieuses où tu pourrais bien t'amuser.
Bonne chance
amic,
Skye
Skyeomalley
Skyeomalley
Admin

Messages : 224
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 45
Localisation : IDF

https://renaissances.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

REFUSE: postu drakiuss demo demono Empty Re: REFUSE: postu drakiuss demo demono

Message  Légio Sam 19 Juin - 12:37

Bonjour Dylan,
je me joint totalement au message de Sky.
Vus ta mentalité ( qui est bonne) tu n'aura pas des soucies de trouver une guilde qui est plus approprier pour ton age et ta disponibilité , car nous ne voulons pas sur tout être en cause de ton recul dans le collège (arrêter le jeux a 00heures a mon avis pour un garçon de 14 ans , c'est trop... tard ).
En étant le sportif de haut niveau moi même , je veut te dire que ca fait dommage que a cause de WoW tu trouve plu le temps pour le sport Sad .
En tout cas , je te souhaite bonne chance , bon jeux et qui sais , peut être un jour...
Légio
Légio
Légio

Messages : 75
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 58
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

REFUSE: postu drakiuss demo demono Empty Re: REFUSE: postu drakiuss demo demono

Message  Nucleør Jeu 24 Juin - 11:49

bon on va clore cette candidature à cause des horaires de tes dispo plutot instable, désolé bonne continuation.
Nucleør
Nucleør

Messages : 55
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

REFUSE: postu drakiuss demo demono Empty Re: REFUSE: postu drakiuss demo demono

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum