RENAISSANCES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

REFUSE:Postulation Professors Guerrier Fury

5 participants

Aller en bas

REFUSE:Postulation Professors Guerrier Fury Empty REFUSE:Postulation Professors Guerrier Fury

Message  Profe Dim 6 Juin - 20:07

Bonjour à tous , je me permet de poster ma candidature .


- Toi Irl : Je m'appel Jehan ca se prononce (Jéhane ^^) je suis un jeune étudiant de 20 ans provenant de la région Parisienne.

- Toi IG: Professors jeune guerrier provenant de la région de Teldrassil

Classe: Guerrier

Spés (1 et 2 avec petite explication: pourquoi, temps joué dans ces Spés...):
Spé 1 = Fury , je préfère cette spé car j'arrive mieu à la maitriser que la spé arme et mon stuff commence à être adéquate avec cette spé donc ca commence a faire mal .

Spé 2 = Def , j'ai un petit stuff def j'ai 35k pv unbuff et je suis capé .

Métiers: Mineur / Enchante je ne me suis pas encore occupé de up mes métiers, je vais m'y mettre rapidement.

Lien armurerie:

Parcours Ig (anciennes guildes, avancée PVE/PVP, ancienneté dans le jeu...) : J'ai commencé wow il y a 4 ans en jouant un hunt. Avec ce dernier j'étais dans la guilde antichambre durant toute la période bc , ayant arrêté pendant presque un an a la sortie de wotlk j'ai repris en septembre 2009 , je suis rentré chez antichambre mais malheureusement la guilde avait bien changé j'ai donc stop joué mon chasseur . J'ai repris mon guerrier en main et j'ai vraiment aimé le jouer contrairement à quand il été lvl 70 , j'ai donc décidé de le passer en main et de faire du pve hl en tant que war fury .

Disponibilités le soir pour les Raids: Je suis dispo en général tout les soirs sauf vendredi et samedi priorité irl .

Tes motivations (Aller fais nous rêver):
J'ai faim de raid ! J'en ai marre de faire Icc en pick up et j'ai envie de retrouvé une ambiance de raid guilde . Je suis motivé pour rentrer chez Renaissances car votre avancée correspond à peu près à la mienne , et j'ai pu cotoyer des membres de chez vous en instance ou mm en raid pick up et leur mentalité m'a plus .

Que penses-tu apporter à Renaissances?
Un joueur connaissant bien sa classe , je joue mon war depuis le début de bc malgrès que c'était un reroll j'ai réussi a faire pas mal de raid ce qui m'a permis d'affuté mon skill pour être le plus performant possible , biensur je suis ouvert a toute critique conseil il me reste encore bcp à apprendre ^^.
Un joueur motivé , je suis en manque de pve de wipe , j'ai toujours contribué à la banque dans toute mes guildes ,et je pense pas être un joueur relou je suis plutôt facile à vivre !

Que souhaites-tu trouver à Renaissances? De la bonne humeur , wow est avant tout un jeu , je paye pas pour me prendre la tête . Ce la ne veut pas dire qu'en raid je ne suis pas sérieux ni concentré en raid . J'ai vu par le passé certaines guilde où tu faisais ton raid le rl gueulait toute la soirée allant mm jusqu'à insulter certains joueur tu lootais et basta . Je veux une guilde humaine pas une usine à raid lol


Merci de l'interêt porté à ma candidature j'éspère vous revoir ig , je suis dispo ig ou sur ts pour des éventuelles questions

Profe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

REFUSE:Postulation Professors Guerrier Fury Empty Re: REFUSE:Postulation Professors Guerrier Fury

Message  MAGOSTAR Lun 7 Juin - 11:50

Bonjour Jehan,

Pour ma part je dirais +1 . Postulation agréable à lire et tu sembles avoir un état d'esprit qui correspond au notre (jouer pour le plaisir d'être ensemble avant tout). Ton stuff reste à améliorer mais on voit que tu y a déjà pas mal travaillé. Seule ton expérience en raid sur WOLTK semble un peu légère mais si tu es réactif cela ne devrait pas poser trop de problème. Tu pourras me wisper IG pour voir sur quel raid on pourra te tester.

++

MAGOSTAR

Messages : 119
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

REFUSE:Postulation Professors Guerrier Fury Empty Re: REFUSE:Postulation Professors Guerrier Fury

Message  Deika Lun 7 Juin - 14:04

Bonjour pour moi ce sera un vote neutre je m'explique.


-1 pour le gemmage full Arp (utile si on obtient le hard cap 1432 de mémoire),le cap expertise non atteint et l'expérience en Raid WOTLK.


+1 pour la postulation aéré, complète et pour le stuff.


Cordialement Dei'.
Deika
Deika

Messages : 141
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 32
Localisation : Devant mon PC quel question

Revenir en haut Aller en bas

REFUSE:Postulation Professors Guerrier Fury Empty Re: REFUSE:Postulation Professors Guerrier Fury

Message  Nucleør Lun 7 Juin - 17:40

salut, merci d'avoir postul sur notre forum
en effet comme cela a été dis ta postul est agréable à lire :p

je rajoute le lien armu qui a été zappé: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&cn=Professors

après sur l'aspect plus technique de la classe war, j'aurais quelques remarques/ questions
je vais commencer par le template : tu as mis 2 pts dans pourfendre amélio, je ne comprend pas pourquoi vu que pourfendre n'entre pas dans le cycle du war furie, donc pourrais-tu détailler ton cycle stp? après pour le reste je pense que c'est ok.

maintenant niveau stuff, niveau enchant et gemmage c'est bon.
niveau caps, je vois que t'essaie d'atteindre le cap expertise, donc c'est bon ca va venir avec le stuff et bientot soft cap avec le proc du bijou (678 arp) plus ton score actuel (605) plus la nourriture 40 arp t'arrive à 1323 arp (94.5%) donc encore 77 arp pour atteindre le cap de 1400 sous proc du bijou.
ensuite le cap expertise pas encore atteint, faut que tu le up en prio, tu es a 5% il faut 6.5% = 26 expertise = 220 au score d'expertise, donc a atteindre au plus vite. Ce cap est assez simple à atteindre, tu es a 170 au score, suffit de remplacer 2 gemmes +20 arp par 20 expert et la gemme de ton casque par 10 expert+10cc, ca te fera le sertissage +8 force au passage et tu mets ta gemme violette sur une autre piece genre les jambieres pour garder le bonus de la méta qui nécessite 2 gemmes bleues.

Après, il y a le score de toucher ou tu es overcap 12.81% je pense que c'est du a ton bijou, il faut 8% au total pour être cap, 6% pour toi car tu a pris 2% dans les talents, pour vraiment être opti en raid 5% car il y a le 1% des draenei et ca peut descendre à 4% si tu rajoutes un pts dans les talents.
en résumer:
8% = 256 au score de toucher, donc aucun pts dans "Précision"
7% = 224 au score de touche, la il faut 1 draenei ou 1 pts dans "Précision"
etc...
en gros il faudrait changer ton bijou en prio, ca t'enlèvera 128 toucher, tu passera à 292 toujours overcap donc il faudra changer certaines pieces si tu en as l'occasion. L'idéal serait de loot le bijou sur saucroc25 ("Volonté de porte-mort"), ca serait un tres gros up les 155 arp plus l'effet, après je sais bien que ca n'est pas évident pour le looter Razz

ensuite il y a les métiers, tu l'as dis dans ta potul, en effet faut les up pour avoir leur bonus. La mine apporte +60 endu, c'est toujours ca de plus pour la survie dans un raid et l'enchant apporte 40pa par anneaux donc +80pa bonus assez sympa.

Pour résumer tout ca:
- 2 pts de pourfendre amélio à changer
- cap expert. à atteindre
- score de toucher à baisser (je suis conscient que c'est chaud, car il faut looter les bons items pour ca)
- métiers à up

Pour le mom je dis +1 pour un test Very Happy
bonne chance pour ton apply

edit: j'oubliais tu pourrais détailler ton avancée pve à icc?
Nucleør
Nucleør

Messages : 55
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

REFUSE:Postulation Professors Guerrier Fury Empty Re: REFUSE:Postulation Professors Guerrier Fury

Message  Profe Lun 7 Juin - 20:11

Merci pour vos réponses très instructive ^^ , j'aime ca, ca me motive encore plus pour vous rejoindre, je vais le nécessaire pour optimisé mes stas .

Je vais de suite changer mes gemmes pour être capé expertise
Je vais aussi modifier mon template car il a plusieurs points mal placé qui pourraient servir .
Pour le toucher je suis conscient qu'il faut que je change mon bijou + certaines pièces , j'ai pas encore loot les bijoux icc ni edc , en ce moment c'est un peu la crise financière mais au pire j'achète la suite pour le bijou ^^
Avancée icc en 25 jusqu'au Prof (pas moi ahah) et en 10 pareil, cependant je connais toute les strats j'attend de les mettre en pratique.

Dispo à partir de Mercredi pour Icc j'ai cramé mes id sinon je peux encore faire Edc.

Profe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

REFUSE:Postulation Professors Guerrier Fury Empty Re: REFUSE:Postulation Professors Guerrier Fury

Message  Deika Lun 7 Juin - 20:16

Profe a écrit:Merci pour vos réponses très instructive ^^ , j'aime ca, ca me motive encore plus pour vous rejoindre, je vais le nécessaire pour optimisé mes stas .

Je vais de suite changer mes gemmes pour être capé expertise
Je vais aussi modifier mon template car il a plusieurs points mal placé qui pourraient servir .
Pour le toucher je suis conscient qu'il faut que je change mon bijou + certaines pièces , j'ai pas encore loot les bijoux icc ni edc , en ce moment c'est un peu la crise financière mais au pire j'achète la suite pour le bijou ^^
Avancée icc en 25 jusqu'au Prof (pas moi ahah) et en 10 pareil, cependant je connais toute les strats j'attend de les mettre en pratique.

Dispo à partir de Mercredi pour Icc j'ai cramé mes id sinon je peux encore faire Edc.


Pour ton bijoux si tu veux pas te ruiner t'as deux solutions rapides et pas cher :

- Miroir de vérité 40 emblèmes d'héroïsme (80 scoe de crit proc de 1000PA)

- Bannière de victoire EDC 5 normal (84 Arp proc de 1008PA)

Et pour ton avancée tu a été voir le prof en 25 mais tu n'as jamais tombé Pulentraille et trognepus si je me base sur tes Hf's, après ce serait pas le 1er bug armu.



Cordialement Dei'.
Deika
Deika

Messages : 141
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 32
Localisation : Devant mon PC quel question

Revenir en haut Aller en bas

REFUSE:Postulation Professors Guerrier Fury Empty Re: REFUSE:Postulation Professors Guerrier Fury

Message  Profe Lun 7 Juin - 20:57

L'avancée en 25 à été faite avec mon chasseur à l'époque où j'étais encore chez antichambre , certes ce n'est pas le même perso mais c'est pour dire que je connais les boss ^^

Profe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

REFUSE:Postulation Professors Guerrier Fury Empty Re: REFUSE:Postulation Professors Guerrier Fury

Message  Nucleør Lun 7 Juin - 22:53

on va te guilder en test quand on te verra co si ca te va cheers
Nucleør
Nucleør

Messages : 55
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

REFUSE:Postulation Professors Guerrier Fury Empty Re: REFUSE:Postulation Professors Guerrier Fury

Message  diomede Mar 8 Juin - 13:50

Hello,

pour ma part c'est +1 pour la présentation. En ce qui concerne l'optimisation des persos je suis un noob total, donc je ne dirais rien. Ce que j'aime c'est l'état d'esprit que tu sembles avoir.

Donc à bientôt en test.

diomede

Messages : 37
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 60
Localisation : Pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

REFUSE:Postulation Professors Guerrier Fury Empty Re: REFUSE:Postulation Professors Guerrier Fury

Message  Deika Mar 8 Juin - 16:28

diomede a écrit:Hello,

pour ma part c'est +1 pour la présentation. En ce qui concerne l'optimisation des persos je suis un noob total, donc je ne dirais rien. Ce que j'aime c'est l'état d'esprit que tu sembles avoir.

Donc à bientôt en test.

Suffit de regarde ton pala pour ça ;D



/cours
Deika
Deika

Messages : 141
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 32
Localisation : Devant mon PC quel question

Revenir en haut Aller en bas

REFUSE:Postulation Professors Guerrier Fury Empty Re: REFUSE:Postulation Professors Guerrier Fury

Message  Légio Mar 8 Juin - 20:19

Bonsoir,
+1 pour ma part et toujours pour la même raison -maturité , motivation.
A bien tôt ing.
Amicalement Légio
Légio
Légio

Messages : 75
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 58
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

REFUSE:Postulation Professors Guerrier Fury Empty Re: REFUSE:Postulation Professors Guerrier Fury

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum