RENAISSANCES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

REFUSE:Postulation Professors Guerrier Fury

5 participants

Aller en bas

REFUSE:Postulation Professors Guerrier Fury Empty REFUSE:Postulation Professors Guerrier Fury

Message  Profe Dim 6 Juin - 20:07

Bonjour à tous , je me permet de poster ma candidature .


- Toi Irl : Je m'appel Jehan ca se prononce (Jéhane ^^) je suis un jeune étudiant de 20 ans provenant de la région Parisienne.

- Toi IG: Professors jeune guerrier provenant de la région de Teldrassil

Classe: Guerrier

Spés (1 et 2 avec petite explication: pourquoi, temps joué dans ces Spés...):
Spé 1 = Fury , je préfère cette spé car j'arrive mieu à la maitriser que la spé arme et mon stuff commence à être adéquate avec cette spé donc ca commence a faire mal .

Spé 2 = Def , j'ai un petit stuff def j'ai 35k pv unbuff et je suis capé .

Métiers: Mineur / Enchante je ne me suis pas encore occupé de up mes métiers, je vais m'y mettre rapidement.

Lien armurerie:

Parcours Ig (anciennes guildes, avancée PVE/PVP, ancienneté dans le jeu...) : J'ai commencé wow il y a 4 ans en jouant un hunt. Avec ce dernier j'étais dans la guilde antichambre durant toute la période bc , ayant arrêté pendant presque un an a la sortie de wotlk j'ai repris en septembre 2009 , je suis rentré chez antichambre mais malheureusement la guilde avait bien changé j'ai donc stop joué mon chasseur . J'ai repris mon guerrier en main et j'ai vraiment aimé le jouer contrairement à quand il été lvl 70 , j'ai donc décidé de le passer en main et de faire du pve hl en tant que war fury .

Disponibilités le soir pour les Raids: Je suis dispo en général tout les soirs sauf vendredi et samedi priorité irl .

Tes motivations (Aller fais nous rêver):