RENAISSANCES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Débriefing Marcherêve 25

2 participants

Aller en bas

Débriefing Marcherêve 25 Empty Débriefing Marcherêve 25

Message  MAGOSTAR Mar 4 Mai - 14:41

Suite aux différents try sur marcherêve d'hier je pense que nous devons nous organiser de manière plus précise pour pouvoir espérer passer ce boss.

voici de manière détaillée ce que je propose :

Rôle des tank :

Les tank doit tanker entre les deux portes et pas de façon trop avancée dans les portes -> sinon il risque de passer hors de la ligne de vision des dps distance => grosse perte de temps.
La priorité des tank sont les abominations et les vers qui popent après la mort de celles-ci. Les abominations doivent être tankés dos au raid (pour éviter les projection d'entrailles). La maladie que cela génère sur le tank devra être dispell.
La deuxième priorité sera les archimages avec CS sur eux si possible par le tank.
Les autres mob ne doivent pas être tankés comme on le verra plus loin.

Rôle des CAC :

Les CAC respecterons les priorités en terme de focus (squelette, suppresseur, archimage, abo). Ils ne devront pas dps les zombis en effet ceux-ci seront kittés par les dps distance qui devrons l'éloigner du raid pour éviter les 10 000 de dégat plus dot qu'il pose lorsqu'il explose.
Ils ne devront pas non plus changer de coté si un squelette pop du coté opposé au leur.
Un CAC de chaque coté (fufu ou DK) sera affecté au CS des archimages cela devra être sa priorité absolue !!

Rôle des distances :

Les Distances respecterons les priorités en terme de focus (squelette, suppresseur, archimage, abo). Un distance de chaque coté sera affecté au kiting du zombie (chassou, mage, démo, équi) celui-ci devra être tué à 15m du raid pour éviter les dégat et le dot sur le raid.
Les distances devront se positionner au milieu de la salle a égale distance des entrées de droite et de gauche pour pouvoir switch très rapidement sur les squelettes lors de leur apparition à droite ou à gauche.

Rôle des heal :

3 à 4 heal raid positionnés à égale distance des deux groupes.
4 heal sur marchrêve


Voili n'hésitez pas à poster vos commentaires sur ce sujet Rolling Eyes

MAGOSTAR

Messages : 119
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing Marcherêve 25 Empty Re: Débriefing Marcherêve 25

Message  Deika Mar 4 Mai - 15:04

MAGOSTAR a écrit:Un CAC de chaque coté (fufu ou DK) sera affecté au CS des archimages cela devra être sa priorité absolue !!


Je suis d'accord mais niveau CS en DK je suis extrêmement limité :

-Strangulation : 1 rune de sang / 2 minute de recharge / 30 m de portée
-Gel de l'esprit : gratuit / 8 secondes de recharge / 0M de portée / la cible doit être en cast pour l'utiliser

A part ça je peut pas CS sachant que je ne peut geler si je me prend un éclair d'un archi qui est du coté opposé au mien.


Niveau du tanking les "seuls" a pouvoir être tanker sont les abominations je m'explique
-zombie kitter par un distance comme tu la dit
-suppresseur fonce sur marcherêve et s'en badigeonne les couilles des DPS
-squelette qui ne fait qu'AOE
-Archi qui AOE aussi

ce qui ramène les tanks a des DPS secondaire apportant une légère aide et donc faisable a 2 tank qui ne prennent que les abo et leurs vers.


Après c'est que mon avis et on finira par le healer ce dragon sinon je delete mes cheveux :O


Cordialement Dei'
Deika
Deika

Messages : 141
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 32
Localisation : Devant mon PC quel question

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing Marcherêve 25 Empty Re: Débriefing Marcherêve 25

Message  MAGOSTAR Mar 4 Mai - 17:34

Bonjour Deika,

merci pour ta contribution

-> le "gel de l'esprit" me parait pourtant assez adapté avec les archimages ? c'est assez identique au combat avec murmemort ou les DK sont les champions du CS ?

-> Les archimages font assez mal au corps à corps en plus de leur AOE et ils ont pas mal de point de vie, il est donc préférable de les tanker par sécurité même si la priorité des tank doit rester les abominations.

MAGOSTAR

Messages : 119
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing Marcherêve 25 Empty Re: Débriefing Marcherêve 25

Message  Deika Mar 4 Mai - 20:36

C'est adapté effectivement mais si je prend un éclair de givre qui vient du coté ou je ne suis pas je peut en aucun cas arrivé au CaC des archi pour le poser donc il le lance tout le monde le prend personne peut bouger.

Après je peut toujours essayer de poigne celui de mon coté et le CS mais faut pas que les heals ai peur quand je vais manger ^^'
Deika
Deika

Messages : 141
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 32
Localisation : Devant mon PC quel question

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing Marcherêve 25 Empty Re: Débriefing Marcherêve 25

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum