RENAISSANCES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

ACCEPTE EN TEST: Elemmirë Drood heal

2 participants

Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: Elemmirë Drood heal Empty ACCEPTE EN TEST: Elemmirë Drood heal

Message  elemmire Mar 5 Oct - 17:28

Bonjour à tous, je me permet de postuler après une conversation avec sky hier soir.

- Toi Irl : (prénom, âge, métier ou étude, loisirs)

Bonjour à tous, je m'appelle simon, j'ai 20 ans et je suis étudiant en fac de physique. J'aime beaucoup le sport en pratique mais aussi à la télévision.

- Toi IG:
Classe:

Ami de la nature druide

Spés (1 et 2 avec petite explication: pourquoi, temps joué dans ces Spés...):

Spé principale, heal depuis le level 67. Healer est devenu un plaisir pour moi. Au niveau du temps de jeu, je ne sais pas exactement mais énormément.

Spé secondaire : tank,à vrai dire pas spécialement pour le plaisir de tanker mais surtout pour soloter toutes les instances ayant une chance de loot une monture ^^.

Sinon j'ai aussi testé chouette et félin mais je n'ai pas vraiment accroché.

Métiers:Alchimie et Herboristerie à 450 avec quasiment tous les patrons

Lien armurerie

Parcours Ig (anciennes guildes, avancée PVE/PVP, ancienneté dans le jeu...) : Je suis passé par beaucoup de guildes, étant quelqu'un qui a fait plusieurs pauses pendant mon temps de jeu. Je suis passé par Aube d'or, Aïre Vanda et Children of Antharès principalement. Je joue serieusement à wow depuis BC et je connais les strat de tous les boss de tous les raid excepté le temple noir et le puits de soleil.

Disponibilités le soir pour les Raids: Disponible tous les soirs de la semaine sauf le vendredi soir et le samedi soir.

Tes motivations (Aller fais nous rêver): JE suis motivé pour tuer arthas 25 et prêt à consacrer beaucoup de temps pour le HM tout en gardant du temps pour des soirées HF =)

Que penses-tu apporter à Renaissances?

Je pense pouvoir apporter mon serieux, ma concentration et mon respect envers les autres membres

Que souhaites-tu trouver à Renaissances?

Principalement de la stabilité et du plaisir. Après tout ne l'oublions pas wow est un jeu.

Partie Libre: Je suis un être très proche de la nature. L'automne approche et mes feuilles risquent de se perdre mais pas ma motivation. Sinon, j'aime beaucoup les haut faits, les titres et encore plus les montures. Un petit coucou à sky que j'ai eu le plaisir de croiser hier

elemmire
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: Elemmirë Drood heal Empty Re: ACCEPTE EN TEST: Elemmirë Drood heal

Message  Deika Mar 5 Oct - 17:54

Bonjour a toi,


Le lien armo

BOn j'y connait rien en arbre je les aime pas et il me le rende bien, mais ça ma l'air correct tant bien au niveau du gemmage des enchants et au niveau du stuff.

De plus quelqu'un a 8K+ de point de HF ne peut foncièrement pas mal jouer.



+1 donc pour ma part avec réserve en attendant l'avis de mes victim... euh Amis de la nature.
Deika
Deika

Messages : 141
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 32
Localisation : Devant mon PC quel question

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: Elemmirë Drood heal Empty hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Message  Skyeomalley Mar 5 Oct - 20:01

Coucou

pour ma part et pour t'avoir vu jouer en raid je dirai:

+1 pour le skill
+1 pour le stuff
+1 pour le bon esprit
+1 pour les dispos
+1 pour la personnalié

Bref resumons: un enorme +1

amic
Skye
Skyeomalley
Skyeomalley
Admin

Messages : 224
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 45
Localisation : IDF

https://renaissances.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: Elemmirë Drood heal Empty Re: ACCEPTE EN TEST: Elemmirë Drood heal

Message  Skyeomalley Jeu 7 Oct - 9:13

Bienvenue à Renaissance
Skyeomalley
Skyeomalley
Admin

Messages : 224
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 45
Localisation : IDF

https://renaissances.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: Elemmirë Drood heal Empty Re: ACCEPTE EN TEST: Elemmirë Drood heal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum