RENAISSANCES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

ACCEPTE EN TEST: Elemmirë Drood heal

2 participants

Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: Elemmirë Drood heal Empty ACCEPTE EN TEST: Elemmirë Drood heal

Message  elemmire Mar 5 Oct - 17:28

Bonjour à tous, je me permet de postuler après une conversation avec sky hier soir.

- Toi Irl : (prénom, âge, métier ou étude, loisirs)

Bonjour à tous, je m'appelle simon, j'ai 20 ans et je suis étudiant en fac de physique. J'aime beaucoup le sport en pratique mais aussi à la télévision.

- Toi IG:
Classe:

Ami de la nature druide

Spés (1 et 2 avec petite explication: pourquoi, temps joué dans ces Spés...):

Spé principale, heal depuis le level 67. Healer est devenu un plaisir pour moi. Au niveau du temps de jeu, je ne sais pas exactement mais énormément.

Spé secondaire : tank,à vrai dire pas spécialement pour le plaisir de tanker mais surtout pour soloter toutes les instances ayant une chance de loot une monture ^^.

Sinon j'ai aussi testé chouette et félin mais je n'ai pas vraiment accroché.

Métiers:Alchimie et Herboristerie à 450 avec quasiment tous les patrons

Lien armurerie

Parcours Ig (anciennes guildes, avancée PVE/PVP, ancienneté dans le jeu...) : Je suis passé par beaucoup de guildes, étant quelqu'un qui a fait plusieurs pauses pendant mon temps de jeu. Je suis passé par Aube d'or, Aïre Vanda et Children of Antharès principalement. Je joue serieusement à wow depuis BC et je connais les strat de tous les boss de tous les raid excepté le temple noir et le puits de soleil.

Disponibilités le soir pour les Raids: Disponible tous les soirs de la semaine sauf le vendredi soir et le samedi soir.