RENAISSANCES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

ACCEPTE EN TEST: Drudïx Postulation d'arbre mutant

5 participants

Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: Drudïx Postulation d'arbre mutant Empty ACCEPTE EN TEST: Drudïx Postulation d'arbre mutant

Message  Drudïx. Jeu 16 Sep - 21:11

Tout d'abord Yop yop ( bonsoir )

Alors moi c'est Tristan (sa commence bien), j'ai actuellement 18ans (sa part mal) et je suis en terminal de dessinateur maquettiste (un truc qui ne se fait pu faut le savoir).

Mes loisirs à part wow sont de crayonner par ci par là mes cahiers de cours et de faire toutes activités sportives ( actuellement en tennis de table à l'AS du lycée )


Classe: Druide

Spés (1 et 2 avec petite explication: pourquoi, temps joué dans ces Spés...):

Ma spé 1 ? C'est le heal que je joue depuis la création de ce perso (/played: 71 jours, 16heures, 5 minutes et la 15 secondes....16...17...18....).

Mon main de base est un chasseur que j'ai lâché suite au manque cruel de heal (il fût une époque où se fût chose rare); J'ai donc monté mon druide et en prenant plus de plaisir que sur le chasseur j'eu décider de le passer main.

Pour ma spé 2 c'est à votre choix: je suis actuellement avec du stuff féral pour dps ( ex stuff tank mais j'ai tout garder donc je peux respé ) ou je frappe à 7k dps et tester l'équi ( j'ai garder quelques pièces que j'avais ).

Donc ma double spé sera à votre besoin.


Métiers:

Travailleur du cuir 450/450 avec 6 plan EDC et 7 plan ICC, Enchanteur 450/450, Pêche 450, Secourisme 450 et Cuisine que je fini de monter actuellement 418


Lien armurerie:


Si besoin d'explication n'hésitez pas j'essaierai d'y répondre aussi bien ig que sur le forum.


Parcours Ig (anciennes guildes, avancée PVE/PVP, ancienneté dans le jeu...) :

Je joue à wow depuis 4 ans, mon avancé en raid est de Icc 10 clean normal 9/12 hm, ICC 25 7/12 et nul en hm. Tout le reste est fais sauf les 25 naxx, uldu, oni, maly, sartha, edc cause ordinateur pourri que j'ai changé pendant les vacances.

Ma dernière guilde fût Taunt où je suis partis pour litige entre les autres officiers ainsi que le gm et moi ( aussi officier )



Disponibilités le soir pour les Raids:

Je suis dispo pendant vos 4 soirs sauf empêchement éventuel ou contre indication au quel cas je prendrais bien soin de vous prévenir de n'importe quel façon.

Tes motivations (Aller fais nous rêver):

Elle est simple: avancer dans le jeu, découvrir se que je n'ai pas pu faire auparavant et y prendre du plaisir avec des gens qui veulent du plaisir.

Que penses-tu apporter à Renaissances?

Une bouche supplémentaire à nourrir Very Happy

Que souhaites-tu trouver à Renaissances?

Une bonne avancée stable et surtout un bon commencement de Cataclysm, wow reste un jeu ne l'oublions pas !



Partie Libre:

Je rajouterai que j'ai bien lu tout ce qu'il y avait à lire ( les "à lire avant de postuler" et les règles de la guilde" )

Pour toute question je suis dispo ig, sur le forum ou par communication vocale ( ts2, ts3, mumble )


Voilou et merci de l'attention que vous porterez à mon apply Cool

Drudïx.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: Drudïx Postulation d'arbre mutant Empty Re: ACCEPTE EN TEST: Drudïx Postulation d'arbre mutant

Message  Skyeomalley Jeu 16 Sep - 21:24

Drudïx

un immense +1 inconditionnel donc guildage immédiat..
bienvenue
Skyeomalley
Skyeomalley
Admin

Messages : 224
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 45
Localisation : IDF

https://renaissances.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: Drudïx Postulation d'arbre mutant Empty Re: ACCEPTE EN TEST: Drudïx Postulation d'arbre mutant

Message  MAGOSTAR Ven 17 Sep - 10:18

Bonjour Drudix,

Belle postul, +1 également pour moi. Peux tu juste préciser ce qui était à l'origine du litige entre les officiers chez taunt et qui a provoqué ton départ ?

++

MAGOSTAR

Messages : 119
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: Drudïx Postulation d'arbre mutant Empty Re: ACCEPTE EN TEST: Drudïx Postulation d'arbre mutant

Message  Deika Ven 17 Sep - 10:29

J'aime pas les arbres
Deika
Deika

Messages : 141
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 32
Localisation : Devant mon PC quel question

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: Drudïx Postulation d'arbre mutant Empty Re: ACCEPTE EN TEST: Drudïx Postulation d'arbre mutant

Message  Drudïx Ven 17 Sep - 16:19

Pour le truc de chez Taunt alors non pas que les membres ne sont pas sympa, au contraire c'est une guilde avec une bonne ambiance, de bons membres qui ont la capacité de faire de grandes choses.

Je m'explique: La base de Taunt sont les gens de la guilde Dark orb qui ont tombé le roi liche en 10. Suite à sa, il y'a eu une tension entre la gm et un des officiers qui faisait vraiment tout même si on ne lui en demandait pas autant.

De là nous avions décidé de créer la guilde et d'avancer pour du contenu hl et très vite nous avions tombé 9 boss sur 12 en 10 hm et retombé le roi liche en normal.

Le problème arrive: le gm ( Rath ) s'investissant réellement trop décide de partir chez les Casus Belli selon lui pour découvrir le contenu ICC 25 avant Cataclysm. C'est vrai que l'on faisait que du ICC 10 hm et on allait pour down sindra en hm se qui nous à réellement cassé.

On a donc décidé avec ceux qui ont down arthas de continuer la guilde sur du contenu 10 hm mais la plupart des membres n'étant pas disponible on avait un mal fou à construire des rosters opti et équilibré.

Le début était pas mal on a repassé 6 boss sur 12 en hm.

C'est là que tout dérape: il y'a vraiment peu de gens investis dans la guilde et on était que 5 à la faire tourner en tout est pour tout sur environ 18 membres. A savoir que parmi les officiers il y'en a 3 qui sont amis irl et qui n'ont pas arrêter de casser du sucre sur le dos de certaines personnes et membres (que se soit à raison justifié ou injustifié).

Personnellement en tant qu'officier je ne parlais presque jamais sauf pour balancer une ou deux conneries.

Nous avions aussi fait du raid 10 hm pour un roster et l'autre normal pour mieux stuff certaines personnes qui venaient de rentrer et qui se sont barrés 3 jours après.

Pour améliorer tout ces soucis nous avons donc décidé de passer au 25 avec du pu et pourquoi pas de futur membres et nous avons fini la soirée sur un jolie 6/12.
Durant le raid j'étais chef du butin et à la suite de sa plusieurs personnes mon cassé les pieds lors de la distribution se qui m'a monté en mayonnaise.
A la reunion d'officier qui suivie on n'a pas hésité à dire que j'étais trop direct et plutôt très agressif dans ma façon de parler ( je ne le cache pas sa arrive parfois ).

Je me suis donc calmé pendant 1 ou 2 semaines car c'est vrai que ce n'est qu'un jeu même si il y'a pas mal de branque. Et durant ces semaines n'avons fait que du 25 pu et du 10 normal.

Mais voila où était passé le hm? Certains s'ennuyaient à mourir à ne faire que du normal.

Donc les autres officiers on recommencé à prévoir du raid 10 hm. Et voila qu'en une soirée on n'arrive pas à passé gargamoelle avec un groupe composé de 6 membres ayant fait pas mal de fois le mode hm et se posant encore des questions pour refaçonner les strats. J'ai recommencé à péter un câble car je trouve sa tout de même pas normal les nouveaux membres du roster ne sachant pas faire le hm s'étaient pas mal débrouillé et à la fin de raid en réunion d'officier j'ai pété pour de bons, je me suis fais engueulé par certains comme quoi mon attitude était négative pour l'avancée de la guilde et je me suis donc barré...

A savoir tout de même que je n'ai pas parlé plus mal que certains ( si ils lisent sa ils vont regueuler en prétextant le contraire et à m'insulter à nouveau) et qu'avant tout je n'ai manqué de respect à personne.

Bref la guilde partait en sucette monstre, certains officiers étant tellement buté ( rappel noyau d'ami irl ) qu'ils n'admettaient pas la réalité en face. J'avais des coups de sang direct je ne cachais pas mes ressentis sur la situation plutôt que de casser du sucre sur le dos des autres dans un chan officiers.

Suite à tout ces événements que je ne veux absolument pas revoir je suis donc partis en cherchant maintenant une guilde suivant mes ambitions, une guilde stable ou les décisions ne sont pas pris par des préjugés et des idées complètement stupides plutôt que par discernement comme ils voulaient soit disant en faire la valeurs number 1 de la guilde avec la bonne humeur.


Voila l'histoire sa aurai été mieux en explication ts mais on peut toujours en reparler et je salue au passage les Taunt qui ont lu ce roman (car je sais que certains surveillent les forums des autres guildes).
Drudïx
Drudïx

Messages : 22
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: Drudïx Postulation d'arbre mutant Empty Re: ACCEPTE EN TEST: Drudïx Postulation d'arbre mutant

Message  Deika Ven 17 Sep - 16:26

N'empêche j'aime pas les arbres

(oui je me fait chier)
Deika
Deika

Messages : 141
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 32
Localisation : Devant mon PC quel question

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: Drudïx Postulation d'arbre mutant Empty Re: ACCEPTE EN TEST: Drudïx Postulation d'arbre mutant

Message  Drudïx Ven 17 Sep - 16:32

J'aime pas non plu les dk rassure toi xD nan c'est pas vrai le mien est 75
Drudïx
Drudïx

Messages : 22
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: Drudïx Postulation d'arbre mutant Empty Re: ACCEPTE EN TEST: Drudïx Postulation d'arbre mutant

Message  MAGOSTAR Ven 17 Sep - 16:49

ok Drudix

Merci pour ta franchise. Pour ma part je pense qu'aucune guilde n'est parfaite. Il s'agit avant tout de relations humaines, et dans un même cadre certains se plaisent et d'autre non. Le principal pb est que la plupart des joueurs de wow ont une vision très égoïste du jeu (c'est dans la nature humaine) même si dans leurs propos, ils proclament être très généreux (sur les loots) et très ouvert sur les idée des autres (strat, gameplay..) il s'avère souvent que la réalité est hélas bien différente. En ce qui concerne notre guilde nous ne sommes pas sans défaut.. (oui on a Deika et Head dans la guilde Razz ) et il peut aussi y avoir des frictions entre membres... Notre priorité reste cependant de réaliser une bonne avancée tout en conservant une bonne ambiance. Il s'agit d'un équilibre fragile et difficile à réaliser. Aussi en cas de pb n'hésite pas à en parler avec un officier, car avoir un conflit direct avec un autre guildoux n'est jamais une bonne solution et peut laisser des traces indélébiles dans une guilde.
Sur ce je te souhaite la bienvenue chez les renaissances en espérant qui tu y trouve une guilde correspondant à tes attentes.

MAGOSTAR

Messages : 119
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: Drudïx Postulation d'arbre mutant Empty Re: ACCEPTE EN TEST: Drudïx Postulation d'arbre mutant

Message  Drudïx Ven 17 Sep - 18:50

J'attends pas non plus d'être 1er du serveur je respecterais les règles de la guilde et tout se qu'on pourra me dire.

C'est un véritable plaisir d'être parmi vous d'autant que je voulais venir depuis l'époque des dragons de norfendres ( j'osai pas je n'avais pas un bon ordinateur et on était trop à vouloir venir )

Puis je retrouve des gens c'est aussi bien de pouvoir à nouveaux raid avec eux et mêmes avec de nouvelles personnes.
Drudïx
Drudïx

Messages : 22
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: Drudïx Postulation d'arbre mutant Empty Re: ACCEPTE EN TEST: Drudïx Postulation d'arbre mutant

Message  Skyeomalley Dim 19 Sep - 12:30

Smile
Skyeomalley
Skyeomalley
Admin

Messages : 224
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 45
Localisation : IDF

https://renaissances.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: Drudïx Postulation d'arbre mutant Empty Re: ACCEPTE EN TEST: Drudïx Postulation d'arbre mutant

Message  Mymie Lun 20 Sep - 13:21

Hey coucou !

Moi aussi je dis un gros +1 te connaissant les yeux fermés!

Bises a + dans le jeu

Mymie

Messages : 66
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 46
Localisation : Versoix

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: Drudïx Postulation d'arbre mutant Empty Re: ACCEPTE EN TEST: Drudïx Postulation d'arbre mutant

Message  MAGOSTAR Lun 20 Sep - 14:20

Comment tu peux le connaître avec les yeux fermés ? Shocked

MAGOSTAR

Messages : 119
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: Drudïx Postulation d'arbre mutant Empty Re: ACCEPTE EN TEST: Drudïx Postulation d'arbre mutant

Message  Deika Lun 20 Sep - 15:36

MAGOSTAR a écrit:Comment tu peux le connaître avec les yeux fermés ? Shocked


Qui sait ce qui peux se passer entre une poulpette toute mignonne et un arbre une fois dans le noir si il ferme les yeux x)



/vanish très vite
Deika
Deika

Messages : 141
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 32
Localisation : Devant mon PC quel question

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: Drudïx Postulation d'arbre mutant Empty Re: ACCEPTE EN TEST: Drudïx Postulation d'arbre mutant

Message  Mymie Lun 20 Sep - 15:45

je reformule;

Gros + 1 te connaissant pour te guilder; les yeux fermés Laughing

mais comment le guilder les yeux fermer c'est ca? avec mon labrador naturellement!

Mymie

Messages : 66
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 46
Localisation : Versoix

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: Drudïx Postulation d'arbre mutant Empty Re: ACCEPTE EN TEST: Drudïx Postulation d'arbre mutant

Message  Drudïx Mar 21 Sep - 15:14

coucou ma mymie à bientôt ig donc, hâte de voir se que donne ta chamy maintenant les yeux fermés Smile

@ Deika: je t'ai dis que j'aimais pas les dk oust de mon apply
Drudïx
Drudïx

Messages : 22
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: Drudïx Postulation d'arbre mutant Empty Re: ACCEPTE EN TEST: Drudïx Postulation d'arbre mutant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum