RENAISSANCES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

MOTIVATIONS

+3
Deika
larën
MAGOSTAR
7 participants

Aller en bas

MOTIVATIONS Empty MOTIVATIONS

Message  MAGOSTAR Mar 14 Sep - 11:11

Bonjour les guildoux,

Je propose de faire un petit sondage de rentrée pour connaître ce qui vous motive le + actuellement en terme d'avancée PVE (ICC 10 HM, LK 10, LK 25, Halion 10, Halion 25....ou autres). Merci d'alimenter ce sujet cela permettra aux off de faire des raids qui correspondent aux mieux aux attentes actuelles de la guilde avant l'arrivée prochaine de Cataclysm...

++

MAGOSTAR

Messages : 119
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

MOTIVATIONS Empty Re: MOTIVATIONS

Message  larën Mar 14 Sep - 12:19

lk25 et icc10hm avec le chassou
icc25hm avec le chamy

larën

Messages : 16
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

MOTIVATIONS Empty Re: MOTIVATIONS

Message  Deika Mar 14 Sep - 12:56

Quand je reviendrai plutot LK25 puis ICC25HM/Halion 10/25
Deika
Deika

Messages : 141
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 32
Localisation : Devant mon PC quel question

Revenir en haut Aller en bas

MOTIVATIONS Empty motivé motivé mais je suis motivé

Message  hyponei Mar 14 Sep - 22:49

Bonsoir,

Icc 25 - icc10 hm - Halion 10 - Halion 25 - Halion HM etc...

Moi je viens où vous m'emmenez...
je retourne boire un verre à la taverne

hypo
hyponei
hyponei

Messages : 9
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

MOTIVATIONS Empty Re: MOTIVATIONS

Message  Crucibella Mer 15 Sep - 23:51

Avant tout être régicide en 10, c'est selon moi une finalité de ce jeu à ce stade en tout cas. Smile
Apres peu m'importe où le vent me pousse, je suis la tempête déferlante,
mais poussez pas trop fort Mamie cruci n'a plus trop d'équilibre, elle risque de choir.
Icc 25 et du hm cela va sans dire.
Crucibella
Crucibella

Messages : 26
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 114
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

MOTIVATIONS Empty je suis cruci

Message  hyponei Jeu 16 Sep - 0:05

En fait je vais là où va cruci ...
hyponei
hyponei

Messages : 9
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

MOTIVATIONS Empty Re: MOTIVATIONS

Message  Skyeomalley Dim 19 Sep - 12:33

ICC25HM pour ma part, puis 10HM. Halion 10HM/25 et plus tard 25HM...
Je n'ai rien contre finir Uldu aussi en 10 puis en 25 HM parce qu'il y a de beaux HF et de Magnifiques montures. Les strats restent très ludiques et agréables a jouer. et puis cela coupe un peu de la monotonie d'ICC et nous éviterai de nous en lasser comme cela à pu se passer avec Naxx à une autre époque.. voili voilou
Amic,
Skye
Skyeomalley
Skyeomalley
Admin

Messages : 224
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 45
Localisation : IDF

https://renaissances.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

MOTIVATIONS Empty Re: MOTIVATIONS

Message  larën Dim 17 Oct - 4:09

3em ecriture suite a un apero un peu trop appuyer ....

2 pavés partis aux oubliettes donc je vais faire encore plus court :

- charte de guilde non respecté
- depart de raid a 22h
- 10 personnes sur fofo ( et encore j'exagere )
- un raid 25 par semaine ( et avec du pu ) inadmissible vu le nb de compte dans la guilde
- une certaine difficulté pour les offs de faire 1 ou 2 raid 10 pour contenter tlm

Tout ca pour en venir que (outre mon avancée superieure) on stagne un peu et meme beaucoup et que je ne voie pas d'amelioration pour l'instant .

larën

Messages : 16
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

MOTIVATIONS Empty Re: MOTIVATIONS

Message  larën Dim 17 Oct - 4:13

RE mauvaise manip

Je voulais juste prevenir que dans l'etat actuel des choses je pourrais etre amener a postuler ailleurs , en effet je me sens super bien chez renaissances mais c'est un jeu a la base et un jeu on desire le finir ...


larën

Messages : 16
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

MOTIVATIONS Empty Re: MOTIVATIONS

Message  larën Dim 17 Oct - 4:15

4h15 du matin quelques verres dans le nez et 2 pavés bien plus explicite effacer par inadvertance j'essaierais de faire mieux demain Rolling Eyes

larën

Messages : 16
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

MOTIVATIONS Empty Re: MOTIVATIONS

Message  Crucibella Dim 17 Oct - 8:38

Laren, l'abus d'alcool est bon ou mauvais pour la santé (là je n'ai pas à epiloguer dessus) mais je constate que pour toi cela te delie la plume (l'aurais tu écrit un soir où tu aurais été sobre??)
Il y a très longtemps j'avais écrit que Renaissances n'était pas une prison , je réitére mes propos aujourdh'ui, si notre façon de faire ne te convient pas , pousse la porte (mets des lunettes pour ne pas être aveuglé par ce que tu vas y voir) .
Chacun sait qu'actuellement les gens attendent la sortie de cata et de ce fait font "à leur façon "une petite pause, n'oublions pas que wow est un jeu (avant tout Very Happy ).
Nous avons conscience que l'organisation des raids en est perburbée (facile à comprendre!!) mais que les têtes pensantes (Gm et off si si ils nous restent un demi neurone chacun) essaient tant bien que mal de gérer la pénurie de non co et de pallier ce manque avec des pu ( Un grand merci en passant à tous les pu qui ont un jour jouer avec nous).
Voila moi aussi je dirai que cette situation ne nous fait pas progresser certes mais (et oui il y a un mais) wow est un jeu Twisted Evil .
Comme disait Candide:"Tout est bien dans le meilleur des mondes "

Je vous souhaite à toutes et tous un bon dimanche cheers
Crucibella
Crucibella

Messages : 26
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 114
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

MOTIVATIONS Empty Re: MOTIVATIONS

Message  larën Dim 17 Oct - 10:50

tou a fait raison cruci je n'aurait pas ecrit ceci en etat normal et je le regrette deja .... mon post n'est en aucun cas adresse aux offs mais aux guildeux ( charte ) et il est vri que malgré mon etat d'ebriété avancé ca retranscrit ce que je pense au fond de moi ....

larën

Messages : 16
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

MOTIVATIONS Empty Re: MOTIVATIONS

Message  Skyeomalley Dim 17 Oct - 12:01

Salut Larën...
On sait demain t'arrete lol

Ceci dit post très interessant. tu sembles saisir les problématique qui sont les notres à la veille de cataclysm.
Je vais m'adresser aux 10 guildoux qui viennent sur le forum en espérant que le message tourne aupres de ceux qui n y viennent pas.

S'il y a un moment ou nous devons etre particulièrement forts et soudés c'est maintenant. Renaissances ne va pas si mal que ça par rapport a d autres grandes guildes qui souffrent réellement de l arrivée de cata. oui on part tard en raid parce que chercher du PU c toujours un peu long surtt si on veut du bon pu et pas le premier nanard du coin. mais au final ON PART!!!
oui on ne fait pas nos trois soirs de raid 25 espérés, mais on y va quand meme au moins un soir par semaine.

Nous souhaitons recruter de bons joueurs, et vous faire développer vos secondes spés et vos rerolls de manière a arriver à repartir en raid comme par le passé. alors que faire.

Nous avons la meme ambition que vous, nous sommes des joueurs comme vous, nous avons les mêmes frustrations que vous.

J'aimerai, plutot que de lire vos frustrations, que tous ensemble nous arrivions à trouver des solutions. etre une guilde c'est aussi travailler ensemble et ne pas s'appuyer exclusivement sur les officiers. parce que sinon ce sont les officiers qui vont craquer!!!

merci d'avoir pris le temps de me lire et de poster les solutions qui vous semblent réalisables.
ON COMPTE SUR VOUS!

Ne vous demandez pas ce que votre guilde peut faire pour vous mais plutôt ce que vous pouvez faire pour votre guilde!!!!


SKYE
Skyeomalley
Skyeomalley
Admin

Messages : 224
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 45
Localisation : IDF

https://renaissances.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

MOTIVATIONS Empty Re: MOTIVATIONS

Message  Drudïx Dim 17 Oct - 12:45

yop yop

Etant rentré dans les derniers je trouve que ça ne vas pas si mal que ça.

Les raids sont réguliers même si l'arrivée du patch est difficile point de vu organisation sa serai bien d'être à l'heure H ( début groupage 20h45 et pull 21h pour avoir un maximum de temps de try sur les boss ).

Les membres sont très sympathiques ( même si certains n'aiment pas les arbres ) et pour la plupart y'a du niveau.

Après c'est clair qu'avoir une guilde aussi mixte de personnalité et de capacité ne pourra rien faire sans douleur.

Commençons par respecter les règles des officiers, donc que l'on respecte la guilde et les aider pour pouvoir évoluer.

Point de vu forum vu que nous sommes quand même une grosse guilde sa serai bien d'avoir un site à nous, quelque chose de vraiment attractif où l'on serai obliger de passer régulièrement afin de rester au courant de la vie de guilde.

A tout le monde je souhaite bonne chance pour les prochains down, ne nous limitons pas au 25 normal car nous en avons les moyens !
Drudïx
Drudïx

Messages : 22
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

MOTIVATIONS Empty Re: MOTIVATIONS

Message  larën Dim 17 Oct - 19:51

Re tlm je voulais juste preciser que je ne considere pas renaissances comme une prison si je suis avec vous c'est que je m'y sens bien d'ou mon retour . Je trouve juste dommageable que nous partions pas plus souvent en 25 alors que nous en avons le potentiel .


Pour sky hého je m'investis dis donc g failli te ramener une guilde entiere hier soir Razz

Je voulais juste clore ce sujet et promis je ne trainerais plus sur le fofo les soirs de grand vent Laughing

larën

Messages : 16
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

MOTIVATIONS Empty Re: MOTIVATIONS

Message  Skyeomalley Dim 17 Oct - 20:30

MDR Laren^^
j etais passé avant toi ^^

comme je l ai dit ds mon post je m adresse aux 10 guildoux co regulierement pour transmettre aux autres
et je voulais juste que tu saches que nous partageons tous ton ressenti sur la question des raids 25
je recrut en fonction merci de faire de meme ...
en l occurence surtt des tanks
alors si vous avez des amis tanks qui s nnuient ds leurs guildes avec une grosse envie d avancer bah nous aussi dc go recrut Smile

bises

Skyeomalley
Skyeomalley
Admin

Messages : 224
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 45
Localisation : IDF

https://renaissances.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

MOTIVATIONS Empty Re: MOTIVATIONS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum