RENAISSANCES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

a l'intention de ces mesdames et messieurs les officiers

4 participants

Aller en bas

a l'intention de ces mesdames et messieurs les officiers Empty a l'intention de ces mesdames et messieurs les officiers

Message  larën Jeu 2 Sep - 13:06

Bonjour a vous ,

je ne suis pas souvent co ces derniers jours en raison d'un emploi du temps professionnel un peu surchargé mais également parce que j'éprouve une certaine lassitude a jouer mon chamy ( eh vi mon retour chez renaissances n'as pas ete un remede efficace par rapport a ca ^^ ).

d'ou ma demande : serait-il possible de passer mon chassou en main ( pour indication mon 1er perso qui date du debut de bc ) avec lequel je retrouve du plaisir a jouer et garder mon chamy en reroll .

je voulais egalement preciser que je garderais mes id avec larën et qu'il n'y aurait aucun souci pour le prendre pour passer le raid en 25hm pour les boss que vous voulez passez en heroique ou s'il y avait un manque de heal en 25 ou 10 .

voila dans l'attente de vos reponse tchuss Very Happy

larën

Messages : 16
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

a l'intention de ces mesdames et messieurs les officiers Empty Re: a l'intention de ces mesdames et messieurs les officiers

Message  MAGOSTAR Jeu 2 Sep - 13:47

Salut laren,

PAux tu link le nom de ton chassou pour que nous puissions te donner une réponse avec tous les éléments en main ?

++

MAGOSTAR

Messages : 119
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

a l'intention de ces mesdames et messieurs les officiers Empty Re: a l'intention de ces mesdames et messieurs les officiers

Message  larën Jeu 2 Sep - 16:25

mon chassou se nomme "albion"

larën

Messages : 16
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

a l'intention de ces mesdames et messieurs les officiers Empty Re: a l'intention de ces mesdames et messieurs les officiers

Message  Deika Jeu 2 Sep - 16:34

Amurerie

Je laisse les OFF décider pour ma part Wink
Deika
Deika

Messages : 141
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 32
Localisation : Devant mon PC quel question

Revenir en haut Aller en bas

a l'intention de ces mesdames et messieurs les officiers Empty Re: a l'intention de ces mesdames et messieurs les officiers

Message  Mymie Jeu 2 Sep - 20:58

Coucou,

Après discussion avec Juan et Cruci, nous somme tout à fait d'accord que tu passe ton chassou en main mais par contre, ce choix doit être définitif.

Cependant, nous te demandons de mettre à niveau ton stuff. A ce que nous avons vu sur l'Armurerie tu as un stuff qui n'est pas au niveau.

Bises

Mymie

Messages : 66
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 46
Localisation : Versoix

Revenir en haut Aller en bas

a l'intention de ces mesdames et messieurs les officiers Empty Re: a l'intention de ces mesdames et messieurs les officiers

Message  larën Ven 3 Sep - 16:46

oki merci a vous Very Happy

par contre je ne comprends pas vos questions par rapport au stuff ce perso est a 5k7 de gear score ce qui est largement suffisant pour icc 10/25 et meme le hm apres c juste une question de skill ^^ a voir

larën

Messages : 16
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

a l'intention de ces mesdames et messieurs les officiers Empty Re: a l'intention de ces mesdames et messieurs les officiers

Message  Mymie Ven 3 Sep - 20:13

hello,

je suis désolée mais hier soir il y a du avoir un bug car je t'ai vu full 232. il y a du avoir un soucis de mise à jour... lol

wisp un off pour être guildé :-)

Bises a +

Mymie

Messages : 66
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 46
Localisation : Versoix

Revenir en haut Aller en bas

a l'intention de ces mesdames et messieurs les officiers Empty Re: a l'intention de ces mesdames et messieurs les officiers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum