RENAISSANCES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

ACCEPTE EN TEST: Xoneron, fire magus. "reposte désolé pour l'ancien"

Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: Xoneron, fire magus. "reposte désolé pour l'ancien" Empty ACCEPTE EN TEST: Xoneron, fire magus. "reposte désolé pour l'ancien"

Message  xoxo Dim 15 Aoû - 20:32

- Toi Irl : Salut, je m'appel Thomas j'ai 18ans, Je suis actuellement en terminal de formation chauffagiste (je travaille avec mon père). J'aime le tennis et les arts martiaux. J'habite toujours chez mes parents, et oui je n'ai pas envie de me retrouver seul dans mon appartement, c'est sûre qu'il y a des avantages, mais des inconvénients aussi ! tongue

- Toi IG: J'incarne un gnome nommé Xoneron de classe mage.
Mon stuff se compose d'objet :232 (3),
245 (4),
251 (3)
et le reste 264

Spés : Je possède une spé Givre pour le PvP, je m'y suis il y a peu.
Et j'ai ma spé Feu pour Dps en raid PvE (je joue spé feu depuis bientôt 2mois).

Métiers: je suis nouveau Joallier de lvl 80 seulement je viens de le commencer et enchanteur de lvl 241, je ne suis pas beaucoup avancé mais je m'efforce a essayer de les monter pour ne pas devoir dépendre d'autres personnes et aussi en faire profiter les amis et la guilde.

Lien armurerie:

Parcours Ig: À mon tout début je suis rentré dans une guilde nommé Goteî, j'y suis resté jusqu'a mon lvl 80, j'ai du la quitter pour des raisons de raide, il n'y en avait mais l'ambiance et l'entre aide étaient bien présent. Ensuite je suis allé chez The Devil Gate, là je n'y suis pas resté longtemps, je ne m'entendais pas avec les autres joueurs, lorsque je posais une simple question exemple "il y a bien raide se soire je prend mon mage" et personne ne répond après être allé sur ma druide je recois un message me demandant de me connecter au plus vite sur celui-ci, désolé mais c'est jouer avec les gens, c'est donc pour cette raison que je ne suis resté que très peu de temps chez eux, et donc pour le moment je suis orphelin cherchant une famille d'accueil. :'(
Au sujet des raids j'ai récemment clean edc 10/25 et je suis a 6/12 en 10 et en 25 à ICC. (Aucun try en hm EDC/ICC)
Je n'ai commencé à jouer a WoW qu'a partir de WOTLk, mais si il y a des raids pour s'amuser à faire les vieux raids je suis toujours partant que je suis connecté.

Disponibilités le soir pour les Raids:
Pour les disponnibilitées on ne peut jamais être sûre à 100% d'être présent un soire ou l'autre, mais généralement le lundi, mercredi, jeudi maximum jusqu'à minuit parce qu'il y a le travaille qui est plus important qu'un stuff ^^ et le vendredi je peux être dispo jusqu'à la fin du raid.

Tes motivations (Aller fais nous rêver): Pour mes motivations j'aime aller jusqu'au bout de se que fait, c'est à dire que j'ai monté se mage parce que j'ai accroché la classe se personnage est mon tout début à wow, et que j'aimerais vraiment arriver à tomber le RoiLich en 10/25 en mode normale et en hm si possible ^^ , mais déjà en 10 sa serait bien je pourrai enfin mettre Le régicide. =D

Que penses-tu apporter à Renaissances? Pour se qui est d'apporter quelque chose à votre guilde, mais une guilde bien structuré avec de l'ambiance et de l'entre aide, a tel besoin d'autre chose d'autres que des nouveaux membres sympatiques pouvant aider d'autres membres et qui suivent l'ambiance déjà installé ? Ah oui je sais des joueurs connaissant bien leur classe. =)

Que souhaites-tu trouver à Renaissances? La même ambiance et la même entre aide qu'il y avait dans ma première guilde mais avec des raides.

Partie Libre : Alors vu qu'on peut dire se qu'on veut.
J'ai une druidesse spé "restauration" qui est à 8/12 icc 10 7/12 en 25 et qui a à peu près le même stuff que mon mage, mais je ne la joue que très peu. =)
Ah oui et désolé pour les fautes d'orthographe mais je n'écris pas comme ca IRL je fais moins de fautes... ;D

xoxo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: Xoneron, fire magus. "reposte désolé pour l'ancien" Empty Re: ACCEPTE EN TEST: Xoneron, fire magus. "reposte désolé pour l'ancien"

Message  Skyeomalley Dim 15 Aoû - 21:23

Salut XoXo,
merci pour cette postul' claire sympathique et tres bien écrite Smile et lisible pour le coup.
je laisse notre officier Mago te torturer, mais de manière générale, je crois savoir que nous sommes full ou quasi full mage.
Pour tes dispos nos raids se terminent à 00h00 donc pas de soucis.

pour mon évaluation personnelle je voudrais savoir une chose:
si en raid je te dis "putain, maintenant sors toi les doigts du Q !!!" comment réagirais-tu?
et si au milieu du raid on te demande de griller l'ID de ta drood pour un boss le feras-tu? et si toujours pour ta drood on te demande de la spé féral en seconde spé pour éventuellement tanker.. qu'en penserais-tu?
voili voilou
amic,
Skye:)

PS: et OSEF de l'orthographe Smile
tant que tu fais l'effort de rédiger ta postul'
amic,
Skyeomalley
Skyeomalley
Admin

Messages : 224
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 45
Localisation : IDF

https://renaissances.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: Xoneron, fire magus. "reposte désolé pour l'ancien" Empty réponse au 2 questions

Message  Xoxo Dim 15 Aoû - 21:54

Tout d'abord si tu me dis ca c'est qu'il y a un soucis donc quelque chose qui ne va pas dans se que je fais et puis tant que je ne suis pas insulté directement il n'y a pas de soucis ^^.
Pour se qui est de cramer l'ID de ma drood il n'y a pas de soucis vu que je ne la joue plus de trop.
Pour se qui est du tanking je ne suis que spé heal/dps chouette.

Xoxo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: Xoneron, fire magus. "reposte désolé pour l'ancien" Empty Re: ACCEPTE EN TEST: Xoneron, fire magus. "reposte désolé pour l'ancien"

Message  Skyeomalley Lun 16 Aoû - 9:49

Je te remercie pour ta réponse honnete Wink pour moi ce sera +1 pour test Smile
amic
skye
Skyeomalley
Skyeomalley
Admin

Messages : 224
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 45
Localisation : IDF

https://renaissances.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: Xoneron, fire magus. "reposte désolé pour l'ancien" Empty Xoneron, fire magus. "reposte désolé pour l'ancien"

Message  Xoxo Lun 16 Aoû - 23:57

De rien ^^ 'je ne serais pas la spé 2tank parce que je n'aime pas le tanking drood' ^^

Xoxo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: Xoneron, fire magus. "reposte désolé pour l'ancien" Empty Re: ACCEPTE EN TEST: Xoneron, fire magus. "reposte désolé pour l'ancien"

Message  Skyeomalley Ven 20 Aoû - 0:40

Pourrais tu wisper un off IG:
Juanito, Pourkidlavi, Skyeomalley, Mymie...
pour guildage en test.
Bonne soirée
Skye
Skyeomalley
Skyeomalley
Admin

Messages : 224
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 45
Localisation : IDF

https://renaissances.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: Xoneron, fire magus. "reposte désolé pour l'ancien" Empty Re: ACCEPTE EN TEST: Xoneron, fire magus. "reposte désolé pour l'ancien"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum