RENAISSANCES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

ACCEPTE EN TEST: Xoneron, fire magus. "reposte désolé pour l'ancien"

Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: Xoneron, fire magus. "reposte désolé pour l'ancien" Empty ACCEPTE EN TEST: Xoneron, fire magus. "reposte désolé pour l'ancien"

Message  xoxo Dim 15 Aoû - 20:32

- Toi Irl : Salut, je m'appel Thomas j'ai 18ans, Je suis actuellement en terminal de formation chauffagiste (je travaille avec mon père). J'aime le tennis et les arts martiaux. J'habite toujours chez mes parents, et oui je n'ai pas envie de me retrouver seul dans mon appartement, c'est sûre qu'il y a des avantages, mais des inconvénients aussi ! tongue

- Toi IG: J'incarne un gnome nommé Xoneron de classe mage.
Mon stuff se compose d'objet :232 (3),
245 (4),
251 (3)
et le reste 264

Spés : Je possède une spé Givre pour le PvP, je m'y suis il y a peu.
Et j'ai ma spé Feu pour Dps en raid PvE (je joue spé feu depuis bientôt 2mois).

Métiers: je suis nouveau Joallier de lvl 80 seulement je viens de le commencer et enchanteur de lvl 241, je ne suis pas beaucoup avancé mais je m'efforce a essayer de les monter pour ne pas devoir dépendre d'autres personnes et aussi en faire profiter les amis et la guilde.

Lien armurerie: