RENAISSANCES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

ACCEPTE EN TEST: Talkøra [Palaheal]

2 participants

Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: Talkøra [Palaheal] Empty ACCEPTE EN TEST: Talkøra [Palaheal]

Message  Talkø Sam 7 Aoû - 18:21

Bonjour à tous!

- Je m'appelle Mathieu je vis à l'île de La Réunion, sous les tropiques! (Là où on a du soleil toute l'année *clin d'oeil*) J'ai 23 ans et je suis depuis peu et dans d'assez pénibles conditions devenu gérant d'une société d'hélicoptères, Mafate Hélicoptères. En effet, Je viens de perdre mon père qui s'est craché dans son hélicoptère et j'ai la lourde tâche de faire perdurer tout ce qu'il a bâti. Bref, sinon dans la vie j'aime le sport et la randonnée que je pratique assez souvent avec ma copine.

- In Game mon avatar est Talkøra une petite Palaheal qui est Forge/Joa pour le boost intell que cela apporte... Je suis donc de ceux qui préfère envoyer du très gros heal :p (sans vouloir offenser les petits Flashpala...)

Voici mon stuff/template en détail:



Je suis actuellement avec les bonus 4T10 mais j'attend juste d'avoir le fameux torse 264 qui boosterai ma hâte pour rester au 2T10 et mettre les gants obtenu grâce aux emblèmes de givre auprès du marchand.

En ce qui concerne ma seconde spé, je suis heal (PvP) mais je peux très bien continuer à monter mon stuff de Palret si besoin est! (5k7gs).

Je joue à WoW depuis maintenant 2 ans environ. J'ai fais mes débuts (PVE HL) sur Drek'Thar chez <Armée des Douze Dingues>. Puis il y a eu une interruption de 2 à 3 mois suite à l'accident de mon père... Je reprend donc sur ce serveur car sur Drek'Thar toutes les guildes ont déjà tombé Arthas et sont focalisées sur le Hard Mode... Ce serveur Me semble sympa donc j'aimerai bien y rester.

Concernant mon emploi du temps, je suis disponible 3-4 soirs par semaine voire davantage... Cependant, le samedi je ne raid que très peu pour d'éventuellement activités IRL. Je m'arrange toujours pour que mes disponibilités soient en fonction de la programmation des raids... Concernant le décallage horaire n'ayez aucunes craintes, cela ne me dérange absolument pas de jouer à l'heure métropolitaine.

Tes motivations (Aller fais nous rêver): Je souhaite enfin tuer Arthas... Mais aussi m'amusé au sein d'une guilde pour qui le jeu n'est pas une finalité et où une bonne ambiance y règne... Je suis assez rigoureux avec moi même IG, ce qui fait que j'essaie de progresser encore et toujours et ainsi rester le plus efficace possible en raid. Je ne suis pas contre d'éventuelles critiques constructives... J'espère pouvoir progresser davantage avec l'expérience que vous avez!


Partie Libre:

Dernière chose, je suis déjà guildé... J'ai vu l'annonce que passait Mägostar, j'ai donc discuté un peu avec lui/elle et il/elle m'a finalement guildé pour un petit test... Si j'ai oublié quoique ce soit n'hésitez pas à me poser autant de questions que nécessaire!

Désolé c'est un peu long le post...
En tout cas, merci de m'avoir lu et bonne soirée/journée à tous!

Talkø
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: Talkøra [Palaheal] Empty Re: ACCEPTE EN TEST: Talkøra [Palaheal]

Message  MAGOSTAR Sam 7 Aoû - 20:18

meci pour cette présentation très soignée

Bienvenue chez nous en espérant que tu t'y plaise...

Ps : moi c'est il (enfin je crois) Rolling Eyes

MAGOSTAR

Messages : 119
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: Talkøra [Palaheal] Empty Re: ACCEPTE EN TEST: Talkøra [Palaheal]

Message  Légio Lun 9 Aoû - 11:30

Salut ,
GG pour guildage !!!
Oui Mago est un il , mais Head dirai :
- ça dépend d'où tu regarde , de devant ou de derrière Very Happy Very Happy Very Happy .
Amicalement Légio
Légio
Légio

Messages : 75
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 58
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: Talkøra [Palaheal] Empty ABS

Message  Talkø Mar 17 Aoû - 19:04

Salut je vous écris ce petit mot pour vous dire que je serais ABS pendant une dizaine de jours... Ce qui devait me prendre que 2 jours de boulot va m'en prendre une dizaine au final! Je ne serais pas dispo pour raider sur cette période... Merci de votre compréhension et désole pour le retard...
A toute et bon raid!

Talkø
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: Talkøra [Palaheal] Empty Re: ACCEPTE EN TEST: Talkøra [Palaheal]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum