RENAISSANCES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

ACCEPTE EN TEST: Osmôse Druidesse Heal

+2
Mymie
Légio
6 participants

Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: Osmôse Druidesse Heal Empty ACCEPTE EN TEST: Osmôse Druidesse Heal

Message  Osmos Mar 27 Juil - 4:06

OSMÔSE


IRL:
-Prénom: Nico
-Age: 23 ans
-Localisation: Nice
-Profession: Roller chez Carrefour (Et oui je suis en roller dans le magasin a la recherche des prix et des codes barres manquants pour nos gentilles caissières^^)

IG:
Pseudo: Osmôse
Classe: Druidesse
Race: Elfe de la nuit
Spé 1: Restauration
Spé 2: Equilibre (Pas encore de stuff Dps mais j'y travaille)
Métiers: Enchantement 450 / Couture 450 spe Lunaire / Cuisine 450 / Pêche
Lien Armurerie: (dsl je ne parvient pas a vous mettre le lien)

Autres personnages:

-Albaa Mage Arcane/Feu lvl 80 (Rename l'année dernière, pseudo précédent: Albatorixx)
-ßlackheart DK Givre lvl 80 (Tank)
-Warlockk Démoniste Affli/Demono lvl 75
-Autres rerols bas lvl en cour de leveling: Spectrall Prêtresse Sacré

Parcours Ig:

Guildes:

-GM de la guilde Jénova
-Ascendance (Fusion de guilde Jénova+Ascendance)
-J'ai arrêter de jouer pendant un an
-Ävalon, je souhaite déguilder car ca n'avance pas assez vite a mon gout... en guilde toujours pas down le Roi Liche en 10 normal malgrés nos nombreux try et notre motivation....:-(((

Avancée PVE: (Inutile de parler du Caveau d'Archavon, Sanctum Obsidien, Naxx et des raids BC qui sont bien évidement clean en partie avec mes persos)

EDC10 : 5/5 > HM : 3/5
EDC25 : 4/5
ICC10 : 11/12 > HM : 3/12
ICC25 : 5/12

Je tiens à préciser que ce personnage à été crée dans le but de faire avancer ma guilde (Ävalon) nous étions en manque de heal donc je l'ai monter en 3 semaine, je n'ai pas énormément raid avec. Néanmoins je maitrise mon rôle et je connais également les strats grace à mes autres perso.

Liste des Addons / Macros utilisées en raid:

-DBM
-Decursive
-VuhDo (c'est le cousin du healbot qui est mieu fait selon moi et plus pratique)
-Recount
-Omen
-Macros de heal et rez instant

Sans oublier les clients TS 2 et 3


Ancienneté dans le jeu: Je joue casiement depuis le début de Wow

Disponibilités pour les Raids: Disponible tout les soirs de la semaine (sauf quand je termine le travail a 21h/22h environ une a deux fois par semaine) et le week-end

Motivations: Je souhaite enfin avancé dans le PVE HL, aller le plus loin possible, devenir Régicide et obtenir les HF ICC, accompagné de joueurs motivés.
Mais également me préparer à la future extention.

Que penses-tu apporter à Renaissances?

Joie et bonne humeur, ma sympathie, mes services (crafts, petits plats etc....), du HEAL et pourquoi pas du DPS si besoin....

Que souhaites-tu trouver à Renaissances?

Une bonne ambiance, des joueurs(es) motivé(e)s, du PVE HL^^ des raids des raids et des raids en full guilde rosters 10 et 25.

Partie Libre:
Je suis heureux de voir que je connais quelques joueurs de votre guilde (Crucibella, Boncoeur, Magostar, Nucleor, Diomede) j'espère que vous vous souviendrez de moi^^

Depuis la création de ma petite druidesse j'avouê en être tomber amoureux, je prend un réèl plaisir a la jouer et souhaite la faire évoluée. En matière de HF je vais faire en sorte d'en faire un maximum en vue de la prochaine extention.

Je pense avoir fait le tour des choses essentielles, si vous avez des questions je me ferais un plaisir d'y répondre et merci de votre attention.

Osmos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: Osmôse Druidesse Heal Empty Re: ACCEPTE EN TEST: Osmôse Druidesse Heal

Message  Légio Mar 27 Juil - 11:36

Bonjour ,
merci a toi d'avoir postuler chez nous.
Très bonne présentation claire et complet...
+1 de ma part pour la mentalité et disponibilité , car pour le reste concernant ta classe - je ne connais rien du tout , donc , a nos guildous druides de te éplucher Very Happy Very Happy Very Happy .
Amicalement Légio
Légio
Légio

Messages : 75
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 58
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: Osmôse Druidesse Heal Empty Re: ACCEPTE EN TEST: Osmôse Druidesse Heal

Message  Légio Mar 27 Juil - 11:40

lien armory de Osmose :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&cn=Osm%C3%B4se
Légio
Légio

Messages : 75
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 58
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: Osmôse Druidesse Heal Empty Re: ACCEPTE EN TEST: Osmôse Druidesse Heal

Message  Osmôse Mar 27 Juil - 12:22

Merci de ta réponse rapide et merci pour le lien ^^

Osmôse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: Osmôse Druidesse Heal Empty Re: ACCEPTE EN TEST: Osmôse Druidesse Heal

Message  Mymie Mar 27 Juil - 12:46

Coucou,

Et oui je me souviens de toi, le serveur est tout petit!

+1 pour ta postule. Mais comme légio je n'ai pas (encore) de Druide, je laisserais des as te checker!

Bises

Mymie

Mymie

Messages : 66
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 46
Localisation : Versoix

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: Osmôse Druidesse Heal Empty Re: ACCEPTE EN TEST: Osmôse Druidesse Heal

Message  Crucibella Mar 27 Juil - 12:50

Salut Osmose
Un réel plaisir de te savoir à nouveau dans le jeu; je sais que tu en veux et pour moi ce sera sans hesiter un gros gras fat +1^^.
Quand tu joues tu n'hesites pas à te donner à fond pour faire avancer une guilde alors place aux autres guildeux pour te passer au crible fin.
Bonne chance Very Happy
Crucibella
Crucibella

Messages : 26
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 114
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: Osmôse Druidesse Heal Empty Re: ACCEPTE EN TEST: Osmôse Druidesse Heal

Message  Hanko Mar 27 Juil - 13:03

De la part d'Arabian +1
De mes souvenirs je me souviens de quelqu'un qui connait wow , qui s 'investis dans se qu'il fait .
Apres a voir si avec ton Druide tu à assez d'experience et si le stuff suffit à l'avancé de la guilde .

Hanko
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: Osmôse Druidesse Heal Empty Re: ACCEPTE EN TEST: Osmôse Druidesse Heal

Message  Osmôse Mar 27 Juil - 13:06

Merci beaucoup les filles^^ j'attend maintenant le checkup des duides avec impatience

Osmôse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: Osmôse Druidesse Heal Empty Re: ACCEPTE EN TEST: Osmôse Druidesse Heal

Message  Osmôse Mar 27 Juil - 13:11

Salut et merci Ara ca fait un bail^^

Osmôse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: Osmôse Druidesse Heal Empty Re: ACCEPTE EN TEST: Osmôse Druidesse Heal

Message  Nucleør Mar 27 Juil - 13:27

C'est bien toi Øsmose notre palouf tank? Smile

Sinon très bonne postule clairement expliquée (enfin).

Nucleør
Nucleør

Messages : 55
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: Osmôse Druidesse Heal Empty Re: ACCEPTE EN TEST: Osmôse Druidesse Heal

Message  Invité Mar 27 Juil - 17:18

Bonjour cher confrere druide ^^

jai 2 question a te posé ^^

je vais te demande pk tu gemme 12ps + 10 esprit ( moi meme jai sa mais jai pas de gemme 10 cara ^^) alors que tu as une gemme +10cara ? dans se cas la il serait preferable de gemmé 23 ps meme si tu gagne pas le bonus sertigasse ^^ parce que regarde 12+7 = 19 alors que 23 c est 4ps de plus , dans certain placement de gemme jaune met des + 20 hate pour que tu arrive a avoir le cap hate ^^

Pourquoi tu as Glyphe d'innervation a la place de la glyphe croissance sauvage ?

Mais globlament tu est apte pour aller faire du icc 10 hm ^^ mais avant je te conseil de changé ta spe heal pour une spe 18/0/53 parce que tu a pas le cap hate encore ^^

Au revoir et bonne chance pour ta postulation

Ton amis le druide unskill de la guilde ^^ xP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: Osmôse Druidesse Heal Empty Re: ACCEPTE EN TEST: Osmôse Druidesse Heal

Message  Invité Mar 27 Juil - 18:58

Salut a toi.

Déjà une très bonne présentation, bonne disponibilité , stuff correct.
Tu montre un bonne motivation à avancer dans ce jeu ,
+1 pour ma part j'aimerais bien te voir en test pour voir ce que sa donne Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: Osmôse Druidesse Heal Empty Re: ACCEPTE EN TEST: Osmôse Druidesse Heal

Message  Osmôse Mar 27 Juil - 23:12

Bonjour a tous et merci de vos réponses rapide^^
Nucleor je ne suis pas le Osmøse paladin de Ascendance mais l'ancien Albatorixx MG de Jénova par la suite nous avons fusionner avec Ascendance^^

Enssuite pour répondre a Unskill amis druide^^

Il est vrai que tu as raison pour le gemmage +23ps, si j'ai mis des gemmes -12 ps +10 a l'esprit c'été pour ma regen mana en attendant d'avoir un meilleur stuff que je farme comme je peut, je suis en train d'économiser les givres pour me prendre les épaules et main t10 enssemble pour le bonus.
Mais c'est vrai que plus tard ca sera plus opti de mettre du +23 ps et +20 hate.

Enssuite pour ce qui est de mon glyphe Innervation je l'avais mis car je me planter tout le temps quand je voulais m'inverv je me debrouiller toujours de le mettre sur quelqu'un d'autre lol mais j'ai regler ce problème depuis quelques temps avec une macro qui m'auto cible je vais donc changer je l'avais dans mes sacs de toute facon^^

Pour le template je ne vois pas du tout ce que tu veut me dire peut tu me détailler ca stp? merci^^

Sinon niveau stuff j'ai looter une armes icc 25 "Trauma" mais je n'ai pas encore de main gauche j'ai le "Coeur flétri" de salle des reflets mais par rapport a mon baton actuel ca ne vaut pas le coup, j'ai regarder un peu les loots de ICC 25 et j'ai trouver un main gauche qui je pense serais pas mal sur les Princes "Fuseau à soie des ténèbres" mais bon sur les deux pièces il n'y as pas d'esprit donc je ne sais pas vraiment quoi viser, d'ailleur j'attend quelques conseils ohhh grand druide^^

Osmôse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: Osmôse Druidesse Heal Empty Re: ACCEPTE EN TEST: Osmôse Druidesse Heal

Message  Nucleør Mer 28 Juil - 13:29

oki j'ai confondu je me rapelle de ta dk ca fait super longtemps x)
c'était à la fusion de the last crusade avec jénova pour donner anthologic et qui est maintenant renaissances xD.
Nucleør
Nucleør

Messages : 55
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: Osmôse Druidesse Heal Empty Re: ACCEPTE EN TEST: Osmôse Druidesse Heal

Message  MAGOSTAR Mer 28 Juil - 15:47

gg nunu on va te créer le grade "Historien de la guilde" Laughing

MAGOSTAR

Messages : 119
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: Osmôse Druidesse Heal Empty Re: ACCEPTE EN TEST: Osmôse Druidesse Heal

Message  Osmôseee Mer 28 Juil - 19:07

Ahhhh oui c'est vrai mdr ca fait longtemps le GM c'été Arabian^^ en fait ont ce connais casiement tous au final entre les rerols et tout^^

Par contre les ga rien a voir avec la choucroutte mais je me suis inscrit sur le fofo j'ai recut les indentifiant par mail mais j'arrive pas a me connecter c'est normal?

Osmôseee
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: Osmôse Druidesse Heal Empty Re: ACCEPTE EN TEST: Osmôse Druidesse Heal

Message  Osmôse Mer 28 Juil - 20:19

j'ai rien dit ca fonctionne^^

Osmôse

Messages : 7
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 36
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: Osmôse Druidesse Heal Empty Re: ACCEPTE EN TEST: Osmôse Druidesse Heal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum