RENAISSANCES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

ACCEPTE EN TEST: VokOnFiGxx voleur spé Ass(Estropier).

4 participants

Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: VokOnFiGxx voleur spé Ass(Estropier). Empty ACCEPTE EN TEST: VokOnFiGxx voleur spé Ass(Estropier).

Message  VokOnFiGxx Mer 14 Juil - 1:22

Voila déjà je vous remercie de m'accepter sur le forum et de me laisser postuler .

- Toi Irl : (prénom, âge, métier ou étude, loisirs)
Je m'appelle Guillaume , j'ai 17 ans je suis au lycée je passe en 1ere Science me-dico et sociale et j'habite a Clermont-Ferrand mes loisir jouer a wow et jouer au basket voila voila !!

- Toi IG: VokOnFiGxx

Classe: Fufu

Spés (1 et 2 avec petite explication: pourquoi, temps joué dans ces Spés)
Alors Spé ASS(Estopier) Pourquoi jouer avec cette spé car elle me convient tout a fait avec sa multitude d'avantage et d'inconvénient c'est a dire sont gros burst et aussi sont inconvénient qui n'est pas pour des boss au quelle il y a beaucoup de mouvement mais si la personne c'est très bien la jouer aucun boss ne sera un désavantage .
Temps jouer bien je la joue depuis le lvl 80 c'est a dire 42jours


Métiers: Joaillier et Alchimiste plus précisément spé potion

Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&cn=Vokonfigxx

Parcours Ig (anciennes guildes, avancée PVE/PVP, ancienneté dans le jeu...) :
Alors ancienne guilde Wip spirit pourquoi avoir quitté car il n'y avait pas une si bonne ambiance que des groupe de personne et non une guilde a mes yeux et plus beaucoup de raid sauf pour un roster .
Icc 10 : 11/12 en normal Lk 28% la canoniere en Hm
Icc 25 : 7/12 en normal et putricide 1%
Uldu 10 : 5/14
Uldu 25 : 4/14
Naxx 10 : 9/15
Naxx 25 : 7/15


Disponibilités le soir pour les Raids:
Alors la je suis en vacance chez moi donc j'ai de grande disponibilités tout les jour h20 ^^ après pendant les cours je suis la normalement touts les soirs de 21h00 a 00h00 a moins qu'il y est un très gros problème irl

Tes motivations (Aller fais nous rêver):
Aller c'est parti je vous fait rêver bin moi je suis juste VokOnFiGxx enfaite , mais c'est pas mal :-)
Alors moi quand je joue c'est a 300% je ne veux pas me faire rusher c'est pas le but pour moi .

Que penses-tu apporter à Renaissances?
A Renaissances je vais apporter ma sympathie , ma voix , mon gnome, et mon super gameplay certainement j'ai moins d'expérience car vous avez déjà une grande avancée mais je peut en très peut de temps rattrapé tout ça si vous me donner l'opportunité .

Que souhaites-tu trouver à Renaissances?
Des joueurs tel le grand nom de la guilde , un grand gameplay Une ambiance a êtres encore plus motivé a chaque fois que je me connecterai et je souhaites rencontrés des gnomettes :-)

Partie Libre:
(ici tu peux ajouter ce que tu penses important de nous transmettre et que nous n'aurions pas demandé plus haut, ainsi que les questions que tu aurais à nous poser)
Alors voila ma vrai personnalités je suis depuis 4 ans en vrai joueur de Call of duty 4 j'ai été 2 fois champion de France 5vs5 1 fois champions d'Europe 5vs5 donc je suis un grand joueur qui a une grande expérience a ce niveau mais j'ai du arrêter a cause de wow car ce jeux est vraiment formidable puis COD4 je n'avait plus d'objectif donc au niveau de jeux vidéo je suis présent !!
Je dispose de bien sur TS2 TS3 mumble skype et tout le tralala donc voila voilou !!
Et c'est tout

Merci de m'avoir écouter et désolé si des fautes d'orthographes sont apparut :-)
J'espère avoir une réponse ou des question très rapidement
cyclops
VokOnFiGxx
VokOnFiGxx

Messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: VokOnFiGxx voleur spé Ass(Estropier). Empty Re: ACCEPTE EN TEST: VokOnFiGxx voleur spé Ass(Estropier).

Message  lylias Mer 14 Juil - 6:51

bon rogue . +1

lylias
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: VokOnFiGxx voleur spé Ass(Estropier). Empty Re: ACCEPTE EN TEST: VokOnFiGxx voleur spé Ass(Estropier).

Message  Skyeomalley Mer 14 Juil - 9:44

Alors pour moi ce sera un gros +1.

j'ai déja croisé ta route en raid et effectivement tu joues bien!!!
en plus j'ai u hier soir l'oppotunité de discuter avec toi et j ai bien aimé tout ce que tu as pu me dire.
Maintenant comme je te l'ai dit, nous avons plusieurs fufus. Il est donc possible que tu restes sur Dalaran pour cause d'optimisation dse rosters. et oui, l'avancée est à ce prix.
as-tu d'autres persos si oui lesquels? (80 j'entends)

enfin, je vais mettre un autre +1 parce que ta postul' est propre, bien construite et travaillée. et moi bah j'aime ça..
Alors au plaisir de re-raider avec toi dans un avenir proche Smile
/kiss
Skye
Skyeomalley
Skyeomalley
Admin

Messages : 224
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 45
Localisation : IDF

https://renaissances.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: VokOnFiGxx voleur spé Ass(Estropier). Empty Re: ACCEPTE EN TEST: VokOnFiGxx voleur spé Ass(Estropier).

Message  Légio Mer 14 Juil - 11:33

Bonjour ,
+1 pour mentalité , pour le reste - Miroir , a toi de éplucher se bonhomme Very Happy Very Happy Very Happy .
Amicalement Légio
Légio
Légio

Messages : 75
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 58
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: VokOnFiGxx voleur spé Ass(Estropier). Empty re et merci

Message  VokOnFiGxx Mer 14 Juil - 12:22

Alors merci d'avoir lu et de m'avoir écouté alors non malheureusement je n'est qu'un seul perso car mon fufu et pour moi mon petit jouer et je ne veux pas le tromper puis vaut mieux avoir un perso le maitriser a 300% que de le jouer juste comme sa .
Et j'ai oublier de dire mais je joue en pvp mais pour fun partie donc voila !!
Si il y a d'autre question bin je répond avec plaisir que sa soi sur le forum comme dans le jeu .

J'ai oublier de préciser j'espère qu'il n'y aura pas de problème je part en vacance :
Jeudi 15 juillet je rentre le dimanche 18 juillet
Après je suis libre tout le temps tout les jour du 18 au 29 juillet
je repart le 29 juillet et je rentre le 17 aout .
Et après je reprend wow comme je les dit tout le temps du 17 aout au infini dans le temps !!!!

Si ya un entretien oral y'a pas de souci !!
VokOnFiGxx
VokOnFiGxx

Messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: VokOnFiGxx voleur spé Ass(Estropier). Empty Re: ACCEPTE EN TEST: VokOnFiGxx voleur spé Ass(Estropier).

Message  VokOnFiGxx Jeu 15 Juil - 0:19

C'est pour dire que je suis a 8/12 en 25 a icc je vien de down putricide je sais c'est pas un exploit pour vous ^^
VokOnFiGxx
VokOnFiGxx

Messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: VokOnFiGxx voleur spé Ass(Estropier). Empty Re: ACCEPTE EN TEST: VokOnFiGxx voleur spé Ass(Estropier).

Message  Skyeomalley Jeu 15 Juil - 10:55

gg à toi ^^
Skyeomalley
Skyeomalley
Admin

Messages : 224
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 45
Localisation : IDF

https://renaissances.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: VokOnFiGxx voleur spé Ass(Estropier). Empty Re: ACCEPTE EN TEST: VokOnFiGxx voleur spé Ass(Estropier).

Message  Nucleør Dim 18 Juil - 12:35

salut go me wisp ig pour te guilder en test ou crucibella / magöstar / diomede / juanito / pourkidlavi
Nucleør
Nucleør

Messages : 55
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST: VokOnFiGxx voleur spé Ass(Estropier). Empty Re: ACCEPTE EN TEST: VokOnFiGxx voleur spé Ass(Estropier).

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum