RENAISSANCES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

ACCEPTE EN TEST:châtel démoniste démonologie

3 participants

Aller en bas

ACCEPTE EN TEST:châtel démoniste démonologie Empty ACCEPTE EN TEST:châtel démoniste démonologie

Message  cyrille Jeu 8 Juil - 18:04

- Moi Irl : cyrille
34 ans
conducteur ...
loisir : le rugby depuis que j ai 6 ans

- Moi IG: Châtel
Classe: Démoniste
Spés : Démonologie et Destruction jouées depuis 1 an en faite depuis que je suis arrivé sur wow j ai pris démonologie en spe 1 car il y a peut de démoniste qui la joue et que le pacte démoniaque apporte un buff de spell non négligable , la spé destruction me sert a farmer (plus vite)

Métiers: couture 450 enchantement 450 (je previens desuite j ai pas garde lame) et les trois métier secondaire a 450

Lien armurerie:

Parcours Ig : nous avons ete chez horizon qui a disband et a l heure actuel chez natura magna Icc 10 clean en normal 6/12 en hm Icc 25 11/12 en normal et 1/12 en hm je vous le donne en mille : la cannonière

Disponibilités le soir pour les Raids: une grosse disponiblilité en géneral mais pas de façon regulière motivé par mon emplois en horaires décalés

Tes motivations (Aller fais nous rêver):
Que penses-tu apporter à Renaissances?
Que souhaites-tu trouver à Renaissances?
Tous ca est un peu lié non rejoindre une guilde hl c est pour tomber du boss et apprendre ,ensemble et dans la bonne humeur ,pour ce qui est de mon apport je dirais un petit buff de 410 spell en raid 25 et moi un petit dps de plus , je cherche une guilde soudé meme si tout le monde ne peut s entendre avec tout le monde que l on puisse s entendre au moins sur le fait de clean les raids et instance, et il va de soit que pour ça il faut aussi une entre-aide

Partie Libre:
bon ba il me parrait important de vous dire que je suis marié à câmille
j'ai aussi un reroll 80, paladin tank / heal

merci a vous de me lire


cyrille
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST:châtel démoniste démonologie Empty Re: ACCEPTE EN TEST:châtel démoniste démonologie

Message  Deika Jeu 8 Juil - 18:30

Bonjour a toi Cyrille,


Alors Quelques questions avant de doner mon point de vue.

1) Comment avez vous connu Renaissances ?

2) Pourquoi tu préviens ne aps avoir garde-lame en enchantement? (Il était Ubber mais c'ests devenu le plus mauvais enchant pour tank)

3) Pourquoi Quittez votre guilde et votre serveur ?

4) Je suppose que vos candidature (Toi et ta femme) sont liés c'est a dire les 2 ou aucun je me trompe ?

5) Pourquoi MDZ ?

6)Es-tu d'accord avec la charte de guilde ?

Voila questions basique mais je m'avance pas sur le template /stuff / Glyphes /gemmages / enchant m'y connaissant autant en Démo que le pape en kama-sutra.


Cordialement Dédé.
Deika
Deika

Messages : 141
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 32
Localisation : Devant mon PC quel question

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST:châtel démoniste démonologie Empty Re: ACCEPTE EN TEST:châtel démoniste démonologie

Message  cyrille Jeu 8 Juil - 19:11

on a connu renaissance via wow progress
on a cherché une guilde qui avait a peu pres meme la progression que nous ou un peu plus
et qui recrute un mage et un démo , pour ce qui est des deux candidatures, c'est quand mieux à deux que tout seul^^, mais cela ne nous dérange pas de ne pas raider ensemble, la preuve avec nos avancées différentes
sauf erreur de notre part vous cherchez de tout pour compléter vos rodster

Pour garde lame c est une boutade car tout le monde le veux sur drek'thar
perso je prefere mangouste que j ai pas non plus ^^

nous voulons quitter notre guilde pour deux raisons :
les raids sont oganisé le soir meme et entre guillemet il n y a plus respect des autre (groupage a 20h45 pour depart a 22h00 ) et depuis deux semaines il y a des groupes dans le groupe
donc niveau ambiance ca déchante cela ce ressent meme sur les herorands

Pourquoi mdz ?
pourkoi pas et puis on a envie de changement et la plupart des amis ig sont parti aussi
lors des disband des grosse guilde en mars avril ou on formé des petite guilde a vocation pu

cyrille
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST:châtel démoniste démonologie Empty Re: ACCEPTE EN TEST:châtel démoniste démonologie

Message  Deika Jeu 8 Juil - 19:49

cyrille a écrit:on a connu renaissance via wow progress
on a cherché une guilde qui avait a peu pres meme la progression que nous ou un peu plus
et qui recrute un mage et un démo , pour ce qui est des deux candidatures, c'est quand mieux à deux que tout seul^^, mais cela ne nous dérange pas de ne pas raider ensemble, la preuve avec nos avancées différentes
sauf erreur de notre part vous cherchez de tout pour compléter vos rodster

nous voulons quitter notre guilde pour deux raisons :
les raids sont oganisé le soir meme et entre guillemet il n y a plus respect des autre (groupage a 20h45 pour depart a 22h00 ) et depuis deux semaines il y a des groupes dans le groupe
donc niveau ambiance ca déchante cela ce ressent meme sur les herorands

Pourquoi mdz ?
pourkoi pas et puis on a envie de changement et la plupart des amis ig sont parti aussi
lors des disband des grosse guilde en mars avril ou on formé des petite guilde a vocation pu


Alors un +1 Pour moi Sympa IG / motivation visible



Pour garde lame c est une boutade car tout le monde le veux sur drek'thar
perso je prefere mangouste que j ai pas non plus ^^

J'ai peur des tanks sur Drek alors Very Happy
Deika
Deika

Messages : 141
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 32
Localisation : Devant mon PC quel question

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST:châtel démoniste démonologie Empty Re: ACCEPTE EN TEST:châtel démoniste démonologie

Message  cyrille Ven 9 Juil - 8:52

Arrivé hier soir sur MDZ le voyage fut cour mais intense
et j ai gardé mon Pseudo intacte

cyrille
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST:châtel démoniste démonologie Empty Re: ACCEPTE EN TEST:châtel démoniste démonologie

Message  Skyeomalley Ven 9 Juil - 9:38

Bienvenue sur MDZ airlines...
J'aime bien ce qui ressort de ta postul et de celle de ta compagne..
+1 pour le rugby depuis l'âge de 6ans (comme moi :p) je pense que cela a du développer chez toi l'esprit d'équipe.
pour moi ce sera +1 en test pour vous deux^^
/kiss
Skyeomalley
Skyeomalley
Admin

Messages : 224
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 45
Localisation : IDF

https://renaissances.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST:châtel démoniste démonologie Empty Re: ACCEPTE EN TEST:châtel démoniste démonologie

Message  MAGOSTAR Ven 9 Juil - 10:32

Bonjour châtel,

Je n'y connait rien en démo Razz mais ton stuff semble opti avec un bon état d'esprit je dirait donc +1 pour test.

MAGOSTAR

Messages : 119
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST:châtel démoniste démonologie Empty Re: ACCEPTE EN TEST:châtel démoniste démonologie

Message  Invité Ven 9 Juil - 11:25

merci pour vos réponses positive

+1 pour le rugby depuis l'âge de 6ans (comme moi :p) je pense que cela a du développer chez toi l'esprit d'équipe.
et un peut d autre chose la fete ........^^
et je suis pro CASG avec un petit faible pour Perpignan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACCEPTE EN TEST:châtel démoniste démonologie Empty Re: ACCEPTE EN TEST:châtel démoniste démonologie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum